Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 16:13
Bonjour bonjour !
Je m'appelle Camille, j'ai 25 ans, j'habite à Lille, je suis hétéro et je n'aime pas les hommes scratch
Je me fais l'effet d'un nouveau né... J'étais bien au chaud bercée par mes illusions et nourrie par les idées auxquelles je devrais adhérer, puis je me retrouve expulsée par la force des choses dans un monde inconnu et j'ai envie de pleurer crier vomir et... téter le sein !!!
De nature très rêveuse je trouve toujours le moyen d'éviter la réalité entre mon piano, ma machine à coudre, les bouquins de science-fiction, mes chats et... il faut le dire, un peu d'alcool ;-)
Petit à petit j'essaie de me "dévoiler la face", mais difficile d'en parler autour de moi et encore plus d'y réfléchir seule. Je suis ici à la recherche de réponses, d'éclaircissements sur mes réactions, et surtout d'un soutien que je n'ose pas demander à mon entourage.
En parcourant ce forum j'ai ressenti une sorte de soulagement, ne serais-je plus seule au monde ? Peut être que tout simplement mon monde est lesbien et qu'il était juste de temps que j'ouvre les yeux Shocked
Bon, sur ce trop plein d'émotions et une présentation plus que bancale je retourne à la découverte de ce grand forum !
Bises !
Lolograph
Lolograph
Localisation : Terre !
Age : 104
Messages : 796
Date d'inscription : 14/09/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 16:28
Etsi a écrit:je suis hétéro et je n'aime pas les hommes

J'adore ! J'ai tellement vécu cette période fut un temps.

Bienvenue à toi en tout cas, le forum est bien sympa, j'espère que tu pourras y trouvé ce que tu cherches. Wink
octarine
octarine
Age : 42
Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 19:47
Bienvenue camille. Il parait qu'avoir des chats c'est un signe ^^ plus sérieusement, j'espère qu'on pourra t'aider dans tes réflexions. Etant aussi une grande rêveuse, je ne peut que comprendre ta fuite (meme si l'alcool a plutôt tendance à transformer les rêves en cauchemars)

Si tu a besoin de parler, hésite pas Smile

(et encore une lilloise, décidément!)
Kaesha
Kaesha
Localisation : Nord
Age : 53
Messages : 171
Date d'inscription : 13/09/2014
http://kaeshaestcharlie.tumblr.com/

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 20:30
Bienvenue à toi! Smile

Bien contente d'accueillir une nouvelle lilloise! Si ça te dit, on se retrouve régulièrement entre lilloises! Il suffit de suivre la catégorie des "Rencontres IRL" pour savoir quand aura lieu la prochaine à Lille. Je ne penses pas beaucoup m'avancer que de te dire que nous serons toutes heureuses de t'accueillir.
Et ça tombe bien on aime les chats aussi sauf Soleil et aussi la bière! Wink

minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 21:10
Bienvenue à toi , nouvelle lilloise !

N'hésite pas à poser tes valises par ici et à t'exprimer si le besoin se fait ressentir Very Happy
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 21:15
Bienvenue Etsi ! Et si... tu te trouvais sur le forum qui allait te libérer Wink ? Ce ne serait pas la première fois qu'il aura aidé des femmes dans la même situation...!

Au plaisir de te lire Wink

avatar
Invité
Invité

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 28 Oct - 21:42
Bienvenue Etsi ... Lilloise ... Clin d'oeil

Contrairement à ce que dit Kaesha, J'AIME les chats même si je n'en ai pas ! Langue (Nan mais ! )
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mer 29 Oct - 9:32
Bienvenue à toi Smile

Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mer 29 Oct - 10:45
Merci à toutes !
Je me suis installée dans le Nord parce qu'on m'a dit que les gens y étaient le plus accueillant, mais c'est encore en lisant vos messages de bienvenue que je me sens le mieux, merci !
Yeaahh
Yeaahh
Localisation : Bordeaux
Age : 32
Messages : 147
Date d'inscription : 28/09/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mer 29 Oct - 20:58
Bienvenue à toi Etsi ! J'espère que tu te plairas ici ! Wink
Et décidemment, il y a un rassemblement de lilloise sur ce forum, ça ne s'arrête plus ^^
Moko
Moko
Localisation : Melun
Age : 32
Messages : 765
Date d'inscription : 13/09/2014
http://helenerobino.com

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mer 29 Oct - 22:08
Bienvenue Etsi !!
Tu as très fait de t'inscrire ici, je pense qu'on a presque toute vécu la même situation que toi, ne serait-ce qu'un moment ! Wink
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mer 29 Oct - 23:56
Hullo !!!!
Bienvenue ! Une nouvelle Lilloise ! C'est la fête :suzydance: :banane:
avatar
Invité
Invité

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Jeu 30 Oct - 13:01
Bienvenue à toi

C'est officiel cette fois, c'est bien l'invasion des nordistes et des picoleuses Razz (je remarque que c'est souvent lié, l'alcool doit servir de chauffage interne sans doute Wink )
L'avatar c'est ton chat ?
T'en fais pas si tu n'aimes pas les mecs, c'est pas grave, tu t'en remettras, mais je te préviens les filles sont chiantes en général et très possessives.
Tu lis quoi en SF ?
Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Jeu 30 Oct - 15:10
"Chiantes et très possessives", c'est encourageant ça :sprint:
Oui mon avatar est un de mes chats, je trouve que c'est un beau moyen de montrer patte blanche :-)
Quant au SF, j'adore tout ce qui est fantasy ! En ce moment je lis Marion Zimmer Bradley "Ténébreuse", où elle développe entre autres quelques problématiques LGBT qui sont assez intéressantes, je conseille vivement !
pastelgreen
pastelgreen
Age : 30
Messages : 337
Date d'inscription : 08/07/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Jeu 30 Oct - 15:59
Etsi a écrit:"Chiantes et très possessives", c'est encourageant ça :sprint:

Arf, mais nan. Elwyna extrapole tout, étant très impulsive... ;p
Me concernant, les hommes, je les ai trouvés dix fois plus lourds et possessifs que les femmes Rolling Eyes Puis la question ne se pose pas, quand on aime les femmes,... bref. Cool
Sinon, les femmes sont chiantes, oui.

Etsi, pour conclure, j'adore tes jeux de mots.
Etsi
Etsi
Localisation : Haute Saône
Age : 34
Messages : 31
Date d'inscription : 28/10/2014

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Jeu 30 Oct - 16:20
Merci ;-)
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Mar 5 Jan - 17:25
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!! Empty Re: Petit pas petit pas... Et grand plongeon !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum