Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
youpi30
Age : 33
Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2016

Petit problème ^^  Empty Petit problème ^^

Mar 26 Avr - 12:31
Salut à tout le monde =)
Voilà je vous explique mon petit problème (qui en soit n’en est pas un xD).
J’ai 25 ans, hétéro, mais appréciant la beauté d’une femme sans forcément avoir envie de coucher avec elle. Mes meilleures amies sont lesbiennes et vue que je passe le plus clair de mon temps avec elles forcément j’ai un petit réseau d’amies lesbien.
Il y a environ 4 ans, une copine nous a présenté sa nouvelle copine, Sophie.
On a été amené à travailler ensemble avec les mêmes horaires, on était voisine et passé tout notre temps ensemble (avec ou sans sa copine peu importe puisqu'on était amie). Je lui ai toujours dit que si j’avais été lesbienne elle serait totalement mon style parce que je la trouve vraiment très jolie.
Une très forte complicité est née entre nous, sans qu’on le veuille sa c’est fait tout seul, je n’ai jamais autant rie avec quelqu’un enfin bref je ne sais pas c’est compliqué à décrire. On se taquine sans cesses, on s’insulte, on se bat, on s’aime, on se déteste. C’est nous quoi ^^
Des événements nous ont éloignés mais avec des explications notre amitié a refait tout de suite surface et on s’entend toujours aussi bien. C’est elle et moi c’est inexplicable. On n’a pas besoin d’autre personne juste nous deux et on sait qu’on va se marrer.
Je l’ai souvent au tel, pendant des heures et des heures à parler de tout et de rien et on est du style à se lancer souvent des petites piques en tout genre du style « bon quand est-ce qu’on baise », je lui dis que j’avais envie de prendre un bain (j’ai une douche), elle me dit vient me voir tu prends un bain à la maison, tu dors dans mon lit il est trop bien tout ça tout ça.
Elle est depuis peu « en couple » avec une hétéro elle-même en couple. Elles sont amoureuses l’une de l’autre, se fréquentent et se voient toutes les semaines mais malgré tout Sophie continue de voir ses plan cul.
Elle est descendu de Lyon pour faire une soirée avec nous (mes amies et moi), les retrouvailles étaient trop bien on s’est ambiancé, on sait qu’il nous en faut pas beaucoup. Cela faisant 2 ans que je ne l’avais pas vu « physiquement ».
Nous sommes sorties en boite à 4, mes deux meilleures amies en couple, elle et moi. Nous étions bien alcoolisées. Elle sait qu’elle m’a toujours plu.
Au cours de la soirée, elle venait toujours danser avec moi très collé serrée, en mode « je te chauffe ». Je commandais un verre au bar, elle s’est collé à moi par derrière et à commencer à danser toujours aussi chaud.
Des petites piques pendant la soirée du style « bon moi ce soir je veux embrasser une petite hétéro, je suis très hétéro en ce moment ».
Plus la soirée avance, plus je la sent se rapprocher de moi sensuellement. A danser collé serré que avec moi (pas avec nos autres amies).
A un moment une fille dansé sur le bar (très chienne avec la jupe ras la fouffe), les filles ont apprécié le spectacle vue que la fille était très bien faite mais bon étant hétéro baver sur une fille en train de se trémousser ne m’interesse pas des masses, je me suis dont reculé.
Elle m’a vu s’est approché, et m’a dit tu te sent délaissé et a recommencé a danser avec moi de plus en plus collé, nos bouches était à 1 cm l’une de l’autre je lui ai dit d’arreter en rigolant parce que je savais que sa pouvait allez très vite.
elle voulait qu'on prenne de la M (oui c'est mal xD) je lui ai dit je prendrai jamais de la M avec toi je sais comment je suis, je deviens très chaude elle me dit et alors ? jlui ai dit b je ve pas c'est tout et elle me dit pourquoi ? parce que tu vas me violer ? on a rigolé et jlui ai dit voila ta tout compris xD
Désolée pour ce roman, mais je devais vous raconter dans les grandes lignes l’histoire pour que vous compreniez mon point de vue.
Pour moi, cette fille c’est LA fille. Malgré que j’aime les hommes, que c’est une amie très proche pour elle je pourrais me mettre en couple. Elle me plait et m’a toujours plu, mais je ne sais pas si moi je lui plais ou si c’est uniquement un jeu de séduction pour elle.
Comme je vous l’ai dit on est vraiment très amie et je ne veux pas gâcher tout ça entre nous en lui avouant que vraiment elle me plait beaucoup et que ce n’est pas juste un jeu. Parce que forcément quand elle se rapproche trop de moi je suis mal à l’aise parce qu’elle me plait mais j’ai peur qu’il y ait ambiguïté que de mon côté. Enfin je suis complètement perdu.
Si vous pouviez me donner votre avis sa serait cool ^^
Merci de m’avoir lu j’attends vos réponses Smile
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Petit problème ^^  Empty Re: Petit problème ^^

Mar 26 Avr - 14:22
Bonjour,

En premier lieu, il est demandé aux nouvelles participantes de passer par la case présentation Wink

Je verrouille le sujet en attendant et je débloquerais ensuite

Merci à toi par avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum