Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma grande présentation !

+14
Tagada
Point2Suture
BlackCitrus
Niehaus
azaria
Flork
Snapy
Barbie_Rose
swap
WeMBeDBTom
Javaislaflemme
louping
Fred'
Edie
18 participants
Aller en bas
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Ma grande présentation !

Jeu 2 Juil - 23:55
Bonjour, bonjour !

Moi c’est Edie, 21 ans et toutes mes dents (oh non, on avait dit qu’on ne la faisait pas celle-là !)
Puisque ma connexion internet a décidé de me lâcher juste à la fin de mon pavé, je vais tenter de vous réécrire au mieux toute ma petite histoire !

Je dois vous avouer que j’ai longuement hésité avant de m’inscrire sur ce forum. Disons que je n’étais/ne suis pas certaine de la pertinence de ma démarche.

Alors, pour tout vous expliquer, je me suis pratiquement toujours considérée comme hétérosexuelle, tout simplement parce que je ne m’étais jamais vraiment interrogée à ce sujet, cela coulait de source. Sauf que voilà quelques semaines que, pour diverses raisons, je me pose des questions.

J’ai eu plusieurs copains « sérieux » (on a fait la chose quoi) et je n’ai jusque-là jamais fantasmé sur une femme. Pourtant j’ai déjà eu, à plusieurs reprises, des instants de doutes. Des « et si » qui ne duraient pas, tout simplement parce que ma petite cervelle ne pouvait admettre cette possibilité.
Mais voilà, mes petites méninges remuent depuis quelques temps cette question, « et si je suis lesbienne ? ».
Je ne saurai expliquer pourquoi cette question, elle m’est venue naturellement, peut-être comme un déclic, en repensant à ces instants de doutes, ces moments où la question m’avait déjà effleurée, où des pensées sont venues « gêner » ma conscience.

Je repense à cette jolie jeune femme, à ses cheveux courts et châtain, négligemment soignés, à sa voix douce et chantante, à son regard transperçant, à cet instant où je l’ai vue pour la première fois et que je n’ai ressenti non pas de la jalousie mais une inexplicable attirance. Ou encore à cette amie, qui quand je l'ai rencontrée m'a consolée en me prenant dans ses bras, semant en mon esprit de nouvelles questions... Parce que cela m'avait fait quelque chose. Rien de sexuel, mais quelque chose d'assez fort pour que cela me marque, alors que j'étais encore avec mon ex-copain.

Je repense aux frisons qui parfois me saisissent quand une jeune femme me parle doucement, posément (même si c’est pour du démarchage…)

Un autre exemple, pour vous expliquer mes doutes.... J'ai déjà, et à plusieurs reprises, souhaité être un homme. Depuis que je joue aux jeux vidéos, j'ai adopté ce surnom, Edie, et j'aime l’ambiguïté qu'il suscite. Je l'ai toujours aimée, cette ambiguïté latente, cette image que je renvoie de moi, un peu entre les deux, laissant planer le doute quant à mon "appartenance". J'ai souvent exprimé, et je ne m'en suis jamais cachée, ma déception de ne pas avoir une apparence androgyne.Et j'ai toujours su au fond de moi que c'est ce que je désirais, quand bien même je me considère/considérais hétérosexuelle.

Je repense aussi à cette phrase, que j’avais jadis prononcée :
« Physiquement, je préfère les femmes, elles sont bien plus belles, mais sexuellement je préfère les hommes. »
Sauf que depuis le temps, je me suis juste aperçue que seules les caresses ont un effet sur moi. (désolée les gars)

Enfin voilà. J’ai des doutes, et j’aimerais y voir plus clair, être fixée une bonne fois pour toutes.

Alors, je n’attends pas de vous que vous sortiez votre boule de cristal (je préfère les numéros gagnant du loto), je viens juste chercher un peu de soutient, j’ai envie d’apprendre à vous connaitre, et si cela pouvait m’aider à apprendre à me connaitre, ce serait génial 

Pour en terminer avec ce long pavé, voici une liste non exhaustive de ce que j’apprécie !

♥ Les loisirs créatifs
♥ Alice au pays des merveilles
♥ Tim Burton
♥ Les tatouages
♥ Les films d’horreur
♥ Et les comiques !
♥ Les animaux
♥ Le rap US, le métal (sous toutes ses formes), le rock, le hard rock, la variété, la pop et la new wave (et le reste) (sauf le rap français)
♥ Lire et écrire !
♥ Cuisiner (même si je brûle tout)
♥ DISNEY LAND (wouhou !)

Voilà voilà !

Je vous avoue que j'ai beaucoup d’appréhension à poster cette présentation... Un peu comme un duel dans mon esprit.. Entre un côté qui me pousse à me découvrir et le second qui me souffle que je fais fausse route. Parce que j'ai peur. De quoi ? Je ne sais pas, mais je me sens perdue et désarmée face à tous ces doutes.

Allez...
Je vous souhaite une bonne soirée, à très vite !
avatar
Invité
Invité

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Jeu 2 Juil - 23:59
Hey bienvenue !

L'amour entre 2 femmes ne se résument pas qu'a des caresses Razz
Heureusement ^^

En esperant que le forum réussisse a dissiper tes doutes !
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 0:08
Haha, j'imagine bien, mais ce n'est pas tellement une chose à laquelle j'ai encore réfléchi ^^

Je te remercie ☺
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 0:22
Bonsoir à toi Edie ! Et bienvenu par minou (quoi, chut, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas faite !).

Ta présentation me parle beaucoup, du début à la fin, comme à bien d'autres je pense !

J'ose espérer que tu trouveras ce que tu cherches et plus encore. N'hésite pas à venir faire un tour sur le tchat (on ne mord pas), et à poser les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un pour te répondre.

Sur ce, à plus !

PS : ALEX, lui fais pas peur ! Evil or Very Mad
louping
louping
Localisation : Dans sa grotte
Age : 29
Messages : 540
Date d'inscription : 11/03/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 0:29
Bienvenue à toi Wink
avatar
Invité
Invité

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 0:31
Moi faire peur ?

Very Happy

J'lui fait que des caresses Rolling Eyes
Javaislaflemme
Javaislaflemme
Localisation : Dans mon arbre
Age : 100
Messages : 589
Date d'inscription : 30/04/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 0:42
ça, ça a de la gueule !

Yosh, Bienvenue !

Flemme de poser des questions trop de choses ont été dites !
Il manque une info' cependant...
*cherche*
...
*a trouvé*
Quelle est ta taille de soutif ? Very Happy
WeMBeDBTom
WeMBeDBTom
Localisation : Ici et là en Wemanie
Age : 27
Messages : 771
Date d'inscription : 05/04/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 1:53
Bienvenue à toi !

Eh bah écoutes en espérant pour toi que d'être là et de discuter avec nous t'aidera !

Si tu ne pars pas en courant à la rencontre avec ses folles... Courage, reste un peu et tu verras c'est sympa ici Razz
Quand on te harcèle pas pour savoir la taille de ton soutif (mais t'inquiètes tout le monde y passe quasiment ^^) !
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 7:19
Bonjour et merci beaucoup pour votre accueil !
Ca va, je pense qu'il en faudra un peu plus pour me faire fuir ! ^^

Ma taille de soutif ? Oh mon dieu, je suis outrée!
... 85B =D

Je ne manquerai pas de faire un tour sur le tchat quand j'aurai un peu de temps devant moi. Merci du conseil Smile
avatar
Invité
Invité

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 9:31
Bienvenue sur le forum Edie !
En effet, peut-être trouveras-tu des réponses ici en lisant des messages déjà postés ou en échangeant avec les filles.

Au plaisir !
swap
swap
Age : 44
Messages : 350
Date d'inscription : 27/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 9:36
bienvenue Smile
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 10:20
Hello et bienvenue !

Merci pour cette longue présentation et l'explication de ta démarche, c'est assez rare donc ça mérite d'être souligné Wink
J'espère que tu réussiras à trouver des réponses à tes questionnements Smile

Amuse toi bien !

Ps : Java je te retrouve là xD
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 10:36
Heyyyy salut toi alors moi je mord mais c est parce que je suis gentille xD En attendant ta venue sur le tchat je te souhaite la bienvenue parmi nous
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 10:42
Bienvenue jeune fille !

Entre, je t'en prie, promène toi sur le fo, tu trouveras peut etre les réponses à tes interrogations. ^^

C'est marrant cette histoire de PJ masculin dans les jeux videos. L'ambiguité du genre qui rejoint l'ambiguité de la sexualité (bien que le genre et les preferences sexuelles soient deux choses tres differentes à mes yeux)
J'vais etre obligée : Tu joues à quoi comme jeux videos? Very Happy Plutot Nintendowww?
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 10:51
Je confirme Snapy mord !
avatar
Invité
Invité

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 10:55
What a beautiful presentation! Bienvenue sur le forum spé Édie.
azaria
azaria
Localisation : Toulouse
Age : 31
Messages : 195
Date d'inscription : 23/05/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 18:32
Bienvenue et bravo pour ton courage d'avoir écrit ce long message 2 fois ! ^^

Si ton esprit t'as mené jusqu'à nous c'est qu'il y a certainement une raison, alors j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici Smile
Niehaus
Niehaus
Age : 33
Messages : 247
Date d'inscription : 29/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 19:04
Hey bienvenue /o/

J'espère que tu arrivera à trouver les réponses à tes questions, en tout cas je trouve que ta démarche est bonne ! ^^
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 20:37
Waw! Merci pour tous vos messages de bienvenue, ça me fait sincèrement plaisir ^^

Alors, pour la petite précision concernant les jeux vidéos, les PJ féminins demeurant extrêmement rares il y a encore quelques années, j'avais pris l'habitude de choisir le pseudo "Edie", qui dans mon esprit s'accordait très bien pour les deux genres.
Habitude que j'ai gardée, pas forcément pour tous les jeux, mais c'est un surnom que j'ai définitivement adopté et que j'affectionne particulièrement ☺
Je joue à un peu de tout, j'aime beaucoup Nintendo (Mario, Harvest Moon, Animal Crossing, Fantasy Life, etc.) mais je joue principalement sur PC. En ce moment c'est surtout H1Z1 (owi des zombies ♥), Life is strange, Don't starve et Dofus ☺
BlackCitrus
BlackCitrus
Localisation : Sur la fenêtre.
Age : 101
Messages : 461
Date d'inscription : 26/04/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 21:00
Bienvenue Wink
Point2Suture
Point2Suture
Localisation : Nancy
Age : 34
Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015
http://www.iletaitungeek.com

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 23:28
OMG
Une geek, qui aime les jeux vidéo et les films d'horreur... La femme de ma vie existe donc ?!
Tagada
Tagada
Localisation : Haute-Garonne
Age : 41
Messages : 109
Date d'inscription : 01/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Ven 3 Juil - 23:55
Bienvenue à toi Edie Wink
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 10:55
LIFE IS STRANGE mon dieu ce jeu est juste magique! Moi beaucoup aimer toi! *calin*
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 11:03
Merci à toutes ! Smile

Point2Suture > C'est rare à ce point ? Mince alors ! Laughing

Snapy > Oui, superbe jeu ! Les graphismes, la bande son, le scénario... tout est parfait :3
Je suis actuellement en train de rejouer le 1er chapitre... J'ai hâte de passer aux suivants ^^
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 11:08
Mais ouais le truc c est que ca plait pas a tout le monde parce que c est un jeu lent donc c est rare que je puisse parler de ce jeu avec quelqu'un. Tu pense quoibde Chloé? ?
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 11:45
C'est vrai !
Je ne sais pas trop quoi penser d'elle. Je n'ai terminé que le 1er épisode, mais je reste assez dubitative... Je ne suis pas certaine que l'on doive lui faire confiance. Elle a l'air de cacher beaucoup de choses
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 11:52
Bienvenue Edie

Pour life is strange tu veux que je te spoil l'histoire, pour gagner du temps?
Non plus sérieusement vas y doucement parce que la suite n'est pas pour tout de suite, et quand on voit comment le chapitre 3 ce fini c'est LEGEREMENT frustrant !
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:15
Sacrilège, non ! Ne me spoil pas x)
Oh, je vais prendre mon temps alors... Je te dirai ce que j'en pense quand j'en serai à ce niveau là =)
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:20
L'avantage de ce jeu c'est que tu peux le recommencer plusieurs fois pour en changer le scénario
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:23
Je l ai recommencer 4 fois xD et ouais c est meme plus que frustrant.

Chloé je lui donne toute mon admiration elle est formidable cette fille *-*
avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:31
Snapy t'as tenter tout les scénarios toi ^^

D'ailleurs si vous avez d'autres jeu du genre a me conseiller Snapy et Edie. Je suis preneuse !
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:32
Life is strange est super mais le top c'est ça :

Spoiler Mass effect
https://www.youtube.com/watch?v=RdQUhwZY_Z8


Dernière édition par Shizuma le Sam 4 Juil - 13:39, édité 1 fois
Naemya
Naemya
Localisation : Lille
Age : 30
Messages : 474
Date d'inscription : 14/08/2014

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:33
Hullo ! Bon courage pour ton questionnement ! Mais c'est déjà un bon premier pas d'être ici.

Welcome et hésite pas si tu veux papotailler à discuter en mp ou au tchat (si cette saleté refonctionne pour moi -_-')
Snapy
Snapy
Localisation : Dans la tête de Black
Age : 28
Messages : 349
Date d'inscription : 20/06/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 13:36
Bah apres jsuis pas une graaaaannde gameuse xD mais le dernier batman dechire et récemment j ai fini Dying Light
Edie
Edie
Age : 30
Messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2015

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 14:00
Oui c'est vrai !
Bon après, moi je le recommence surtout parce que la première version que j'avais était..."gratuite" =D
Il faut juste que je trouve le temps d'avancer dans le scénario. Je suis une vraie touche à tout, alors généralement je mets beaucoup de temps à terminer mes jeux ^^

Je ne connais pas de jeux du même genre, désolée. Mais si tu apprécie d'autres types de jeux, je pourrais toujours t'en conseiller quelques uns.


avatar
devile
Age : 34
Messages : 809
Date d'inscription : 05/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Sam 4 Juil - 14:24
Propose toujours ça peut être intéressant Razz
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Jeu 7 Jan - 19:44
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Ma grande présentation !  Empty Re: Ma grande présentation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum