Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping

Aller en bas
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Amour impossible

Dim 23 Aoû - 16:50
Bonjour, je vous écris pour avoir votre avis et des conseils si possible. J'ai 27 ans je sais depuis toujours que je suis homosexuelle. J'ai déjà eu pas mal d'histoire . Mais depuis un moment j'ai un petit problème. Au mois de Mars de cette année je me suis inscrite dans un cours de sport, j'ai eu un coup de coeur pour ma prof qui est de 12 ans plus âgées que moi. Je m'étais dis que sa allait passer.... Mais plus les semaines avançait et plus mes sentiments augmentaient... Je me rends compte à l'heure d'aujourd'hui que j'en suis littéralement amoureuse. Ce sport nous à rapprocher, nous avons fait quelques sorties ensemble, et on se voit généralement trois fois par semaine pour le sport et en dehors quand ce sport nous amène à nous retrouver. Le problème est qu'elle est en couple, et qu'elle à des enfants. Je pense qu'elle à une vie hétérosexuelle. Je ne sais plus quoi faire je suis désemparé. Si vous sauriez m'aider
Calimeroo
Calimeroo
Localisation : Rennes
Age : 28
Messages : 1182
Date d'inscription : 11/07/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Dim 23 Aoû - 17:57
Salut elo,

Lui as-tu déjà parlé de tes attirances pour les femmes?? regarde sa réaction.
Je serais à ta place, je pense que je lui aurais dit ce que je ressentais pour elle, dans le pire des cas ça ne fonctionne pas et tu changes de cours de sport.. Couper les ponts ne sera pas compliqué d'une manière logistique.
Les plus belles histoires sont souvent les plus difficiles à naître. Tente ta chance
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Dim 23 Aoû - 19:11
Merci calimeroo pour ta réponse, non je ne lui en ai pas parlé je n'ose pas en fait, changer de sport est un peu impossible car c'est les seules court donné dans la région et c'est un sport qui m'a fait remonté d'une dépression. Je ne sais même pas comment lui avouer que moi même je suis homo sans pour autant lui dire ce que je ressens pour elle. Cette histoire ma hante jour et nuit et je suis désemparer
Flork
Flork
Localisation : Cergy
Age : 36
Messages : 985
Date d'inscription : 05/09/2011

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Lun 24 Aoû - 13:50
Salut Elo.

Ma foi, oui, tu peux toujours lui avouer tes sentiments. Ca empeche pas de rester potes meme si c'est pas reciproque. "Voila, je voulais que tu le saches"

Ca te soulagera, deja.
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Lun 24 Aoû - 16:10
Tu penses Flork ? J'ai l'impression que parfois ça fait pire que mieux...
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Mer 26 Aoû - 11:13
je suis vraiment perdue... j'ai vraiment besoin d'aide
Carbone
Carbone
Localisation : Belgique
Age : 35
Messages : 529
Date d'inscription : 14/05/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Mer 26 Aoû - 11:16
C'est-à-dire ? 

Il y a eut des changements ?
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 10:33
non aucun, mais plus je la vois plus j'en suis dingue, et sa me perturbe jour et nuit je ne sais plus quoi faire..
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 10:44
Commence par devenir amie avec elle voit comment les choses évoluent au fur et à mesure du temps. Ça te permettra de te rapprocher doucement d elle.
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 10:50
je suis déjà assez proche avec les cours et on fait quelques sorties rarement ensemble, donc sa sa va...
ChupaChups94
ChupaChups94
Localisation : entre Terre et Mer
Age : 31
Messages : 1184
Date d'inscription : 10/03/2014

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 11:02
C est une chose d être proche en cours, après pour elle c est le domaine du professionnel les cours de sport. Vous discutez en dehors de ces cours ? Par SMS, téléphone ou même internet ?

D un point de vue tout à fait personnel je pense qu il faut que tu prennes réellement le temps de poser les choses avec elle, devient déjà amie avec elle, vois ses réactions quand tu fais des sous entendus sur le fait que tu sois attirée par les nanas, etc. Je pense réellement que dans se genre de situation il faut se laisser du temps surtout qu apparemment tu as un peu plus à perdre qu'elle et qu un refus de sa part une totale ignorance te ferais beaucoup plus de mal qu une simple amitié.
avatar
elo3202
Age : 35
Messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 11:19
oui mais justement comment lui faire comprendre que j'aime les filles? Et je n'ose pas aller lui parler en dehors des cours Sad
avatar
Invité
Invité

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 12:24
T'as qu'à lui dire tout simplement un truc du genre "tu ne me laisses pas indifférente" et tu vois sa réaction... Bon ça peut paraître abrupte pour quelqu'un de timide et moi-même je ne sais pas si je serais capable de le faire Rolling Eyes mais ça a le mérite de faire avancer le schmilblick et décanter les choses Wink
Lord
Lord
Administratrice
Localisation : Belgique
Age : 35
Genre : Extraterrestre
Messages : 1091
Date d'inscription : 05/09/2011
http://www.plur-ielles.com

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 12:38
Qu'est-ce qui te freine, très exactement, à en parler ? 

Si tu n'arrives pas tout de suite à dévoiler ça, ce n'est pas grave : le bon moyen pour voir sa réaction sur le sujet sans spécialement t'impliquer dans la chose, c'est de parler de l'actualité sur la question. Parle homophobie d'abord, observe ses réactions et si elles sont positives, enchaine progressivement en disant que toi, ça te touche vraiment, l'homophobie...

Tu vois où je veux en venir ? Si tu n'arrives pas directement à plonger dans le bassin, rentres-y en douceur... Mais à un moment donné, il va falloir que tu visibilises cette part de toi.
Barbie_Rose
Barbie_Rose
Localisation : Somewhere over the rainbow
Age : 91
Messages : 929
Date d'inscription : 18/04/2015

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Jeu 27 Aoû - 23:55
Désolée de mettre les pieds dans le plat mais ta situation me semble être un cul de sac...

Tu sais qu'elle est en couple, qu'elle a des enfants, une situation familiale qui semble stable et hétéro...

Tu es amoureuse, certes, je le comprends et je sais que ce n'est pas facile d'être "esclave" de ses sentiments, mais je pense que la situation a assez duré et qu'il est grand temps pour toi d'ouvrir les yeux.
Ta relation avec elle semble se limiter à votre activité commune, je pense que si ton coup de coeur avait été réciproque, elle te l'aurait déjà fait comprendre...

Si j'étais à ta place, je me ferais une raison, et je lâcherais l'affaire parce que si ça me fait plus de mal que de bien, je ne vois pas à quoi ça sert... Sors, occupes toi, rencontres des gens...
Contenu sponsorisé

Amour impossible Empty Re: Amour impossible

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum