Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Technique de dragues pour approcher une fille.

+20
justmoi74
La Vilaine
gwam
juju23
Abigail
Houbi from Carlie
Lord
Phèdre
Rock
Flork
candy m
yukirocks
heligoland
Meow
Talime
Addict'
gold44
Bloondy
rose
Audrey*
24 participants
Aller en bas
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 13:06
Arwen Undomiel a écrit:
J'ai même connu ça avec des femmes..... Je pouvais même pas les toucher pendant qu'on faisait "l'amour".... J'en avait pas le droit. Super agréable..... Rolling Eyes Mad

Je suis peu être un peu naïve mais tu fais comment l'amour sans toucher?????? Avec un homme comme avec une femme y a quand même forcément un moment ou tu touches...

Vient par là Arwen tu verras tu auras le droit de me toucher Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 3341-tu-sors-1654 comment pourquoi, bon d'accord ^^
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 13:10
Laughing

Ben ouais.....

J'ai eu une compagne pendant six mois quand j'étais jeune et j'avais pas le droit de toucher son sexe.... C'est comme ça.... Mais je suis restée parce que je l'aimais en plus.... Rolling Eyes Elle avait le droit de tout et moi, de rien.....

Jamais eu trop de bol dans la vie, moi.... lol

Tu m'étonnes que j'ai quitté le milieu lez très viiite !
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 14:00
Mais mais mais c'est quoi ces traumatisées du cocotier qui se laissent pas toucher ?? D'où tu l'as sortie ta copine Arwen ???

Je sais pas... Enfin je suis quelqu'un d'assez pudique et j'ai toujours eu du mal à accepter mon corps que j'aime pas forcément mais quand tu es avec quelqu'un, quand tu fais l'amour avec quelqu'un (avec une personne que tu aimes en plus) ben le principe c'est de fusionner les 2 corps, de "s'occuper" des 2 lol

Je suis désolée DONNER et RECEVOIR c'est primordial, et l'un fait autant plaisir que l'autre, enfin je sais pas c'est comme ça que je vois les choses...

Je suis choquée Very Happy Very Happy Very Happy !
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 14:11
Ben oui... j'm'en serais passée, tu sais... surtout que je l'aimais..... * sourire triste *... Elle s'appelait Atlantide Meyer.... Crying or Very sad

J'ai eu que des cas soc comme nanas, moi... suis toujours tombée de Charybde en Scylla.... La toxico qui se piquait, l'effrontée qui s'en tapait... etc..... Un pur bonheur !

Alors suis passée aux mecs..... Mad
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 15:17
Tu sais que j'ai un pote qui est tout l'inverse de toi ? Il est bi et il a tellement été déçu par ses expériences avec des mecs qui ne voulaient que du sexe ou qui le traitaient comme de la viande dans les meilleurs des cas et comme de la merde dans les pires qu'il s'est tourné vers les filles...

Après je trouve que c'est dommage de virer vers l'un ou l'autre des sexes par dépit... Y a des cons chez les femmes comme chez les hommes, mais des personnes formidables d'un côté comme de l'autre, faut pas se fermer des portes pour ça, c'est trop con...

M'enfin, si tu te sens mieux, comprise, aimée etc avec les hommes... ben c'est ça le principal Wink
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 16:29
Ah non MDR.....

Ni chez les femmes, ni chez les hommes, ça s'est bien passé mais bon..... lol

Passons !

J'ai failli me tourner vers les chiens, les vieux et les morts puis j'ai renoncé..... Laughing
rose
rose
Localisation : Val d'oise
Age : 32
Messages : 212
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 17:18
Arwen Undomiel a écrit:Ah non MDR.....

Ni chez les femmes, ni chez les hommes, ça s'est bien passé mais bon..... lol

Passons !

J'ai failli me tourner vers les chiens, les vieux et les morts puis j'ai renoncé..... Laughing

Tu as même renoncé aux chiens?? Pourtant c'est eux qui nous aime le plus et sans posé de questions
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 22 Déc - 19:33
Arwen Undomiel a écrit:Ah non MDR.....

Ni chez les femmes, ni chez les hommes, ça s'est bien passé mais bon..... lol

Passons !

J'ai failli me tourner vers les chiens, les vieux et les morts puis j'ai renoncé..... Laughing

D'accord, je viens de comprendre... PTDR, je te jure que j'avais même pas lu, les grands esprits se rencontrent (ou les esprits tordus, au choix). Trop fort ! :grosrire:
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 27 Déc - 0:37
Concernant les techniques de drague. Je pense que c'est à tort que l'on associe "drague" à la "technique". Il existe bien des techniques de manipulation, mais la drague est propre à chacun(e). Il est important de se ressembler si on veut instaurer une histoire sur le long terme. Quel est l'intérêt de faire la maligne, la grande séductrice, l'actrice en définitive, si en réalité on ne l'est pas.
Mesdames, mes demoiselles, pour celles qui ont envie de se croire fortes alors qu'elles ne le sont pas, elles jouent un jeu. Elles veulent une histoire d'un soir.

Restez naturelles pour celles qui aiment l'authenticité, la vérité, et l'honnêteté. Les autres, elles connaitront ceci : le papier cadeau aura été aguicheur, mais en réalité, la cadeau relativement décevant.

Ensuite, comme conseil que je pourrais donner : être directe c'est être sexy. Les femmes qui savent ce qu'elles veulent sont toujours très sexy Smile

Evidement, les regards sont évidents. Afin d'accoster une personne (aller plus vite), il s'agira de s'assoir sur le siège d'a coté, si on est dans un bar. De commander quelque chose à boire et de glisser : "mademoiselle vous semblez seule, je peux vous offrir quelque chose à boire ?"
Après si la fille cherche un plan cul : "mademoiselle, vous vous tortillez dans tous les sens ! Puis je étancher votre soif ?" "Mademoiselle puis je vous offrir une petite gâterie ?"

Comme je l'ai dit ensuite, la drague est propre à celle qui drague. Trouvez votre style, authentique Smile

Bonne route
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 27 Déc - 1:24
J aime beaucoup ta dernière proposition lol.
Question drague,moi je ne drague pas car je ne sais pas le faire,un peu trop timide peut être,et certains diront que je suis carrément froide et hautaine,ce qui biensur est loin de moi.
Et puis je ne me fais draguer que par des hommes!! :bouletdor:
Comprends pas...
Ceci dit les:"ta une bouche magnifique","t'es super bien foutue","t as un joli sourire","ton regard m'attire" et autres "je t'invite en tout bien tout honneur" sont à proscrire sérieux.Comme si on ne les voyait pas arriver...

Non je ne suis pas un morceau de viande!
Je suis une être humaine merde!!(merci élie)

Le jour ou une femme me déclame du Rostand ,je l'épouse!
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 4:37
La Vilaine a écrit:
Restez naturelles pour celles qui aiment l'authenticité, la vérité, et l'honnêteté.

Alors ça, par expérience, ça marche très bien avec les animaux et les mecs (pléonasme ? :grosrire: ), mais pas toujours avec les nanas (cela dit, je plussoie dans le sens ou l'inverse ne donne rien de toute façon à long terme... puis je ne vois pas l'intérêt de jouer un rôle, en effet) : c'est que c'est compliqué, ces 'tites bêtes là ! :moqueur:

La Vilaine a écrit:
Ensuite, comme conseil que je pourrais donner : être directe c'est être sexy. Les femmes qui savent ce qu'elles veulent sont toujours très sexy Smile


Ah ben ça me fait plaisir à lire, ça, ça me rassure, jusqu'ici j'ai toujours pensé que j'étais juste une sa***e , mais non, en fait suis hyper sexy :folledejoie: merci la Vilaine :grosrire: (faites pas attention, séance d'auto-dévalorisation nocturne, ça m'occupe quand j'ai des insomnies... mince ! j'en ai toutes les nuits :mort de rire: )
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 8:42
Whaou Taz, t'es excitée ce soir à ce que je vois. Tu sais, après j'essaye de proposer des choses générales. L'important c'est de se ressembler selon moi Smile
Mais non faut pas penser que t'es une sa***e, jamais se dévaloriser. Etre bien dans sa peau et emmerder ceux qui ne sont pas contents !
J'offre ma conception de voir les choses, mais je ne prétends pas avoir la science infuse Embarassed
Ensuite, aucune fille ne se ressemble, bien sur il faut s'adapter. Chaque femme est un chef d'oeuvre Wink Et puis, il faut faire la distinction entre celles qui cherchent un plan cul ou cherchent une histoire d'amour sur le long terme. Au pire, il faut donner quelques illusions en espérant que la nana elle te veuille telle que tu es sur le long terme avec tes défauts et tes qualités !
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 8:51
T'es chou :caresse:



PS : mais tu sais que Danton il a fini guillotiné, hein ? (rapport à ta signature) :titelilie27:
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 9:03
GNA GNA GNA GNA GNA. Pas toucher à Danton. Je vais le changer d'ailleurs.
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 9:09
Rhooooooo mais non, c'te blague, elle était très bien, ta signature (il aurait juste fallu éviter de préciser que c'était de Danton parce que ça casse un peu le message, pour le coup :grosrire: ). :glomp:
Bon, alors, heu, pour revenir dans le sujet : comment draguer une fille ? Ben, avec ma modestie coutumière et ma longue expérience étant donné mon âge avancé... je dirais...
>
>
>
>
que j'en sais absolument rien, sois me suis prise des râteaux soit c'est elles qui sont venues à moi (en général quand elles sont bien déchirées :grosrire: ). Voilà, j'espère que ma contribution au topic aura été utile :grandsourire:
Oui oui, je sais :tusors:
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 9:43
MDR Quelle contribution. Tu sauveras l'humanité je sens. Tu vois j'ai changé mon profil, il est mieux celui ci n'est ce pas ?^^avec la photo, miam miam.
Enfin, faut se ressaisir là. une fille qui t'intéresse.
Déjà deux solutions : Ou plan cul ou Relation longue. A priori cela ne veut rien dire car un plan cul peut très bien se transformer en relation longue. Mais le comportement ne sera pas le même que u choisisses l'un ou l'autre. Et ce serait embêtant de faire fuir la demoiselle si elle n'est pas sur la même longueur d'onde que toi. Donc tu la captes. Tu vois ce qu'elle regarde, t'essaye de la cerner en définitive.
Puis tu vas la voir ! `C'est bien de jouer sur l'humour. il provoque le rire et le rire amène la convivialité et la confiance. Donc quelques phrases improbables. Tant mieux si elle rigole, sinon ben faut s'adapter déjà. oui Déjà. L'amour c'est s'adapter à l'autre, la drague c'est le préliminaire, c'est aussi s'adapter. Si le message est mal perçu, ou les intentions mauvaises, cendrillon va se barrer.
C'est pour sa que je dis de rester authentique. Et au pire, discuter ça ne veut rien dire. Peut être qu'il faut appréhender les choses comme cela : on discute avec la fille la plus canon qu'on a vu de l'autre côté du bar, sans attendre quoi que soit. J'aime bien faire ça moi dire "non non je ne suis pas comme ça".
Et le gens sont surpris, et ont de plus en plus envie de s'intéresser à vous. tu sais, le petit piège... N'attendre rien des gens, discrétion, pas de grossièreté avec un langage charmant pour les très jolies demoiselles. Tu dis que tu vas au lit car bien sur 22h il se fait tard. Et tu reviens le lendemain sans lui avoir préalablement demandé son numéro ou quoi que ce soit. Les gens surs d'eux attirent surtout ceux qui semblent auto suffisant. Le lendemain même chose, si elle est là, tu t'intéresses un peu à sa vie, mais seulement par politesse. Puis second temps: la séduction en elle même.
Comme je l'avais dit, très sexy d'être direct. Un coin plus intime, ou le bar est presque vide, vous vous retrouvez toutes les deux dehors pratiquement seules (ce qui suppose que tu as passé toute la soirée avec whahou). et la ? que va t'il se passer. Petite mise en scène, tu lui remets le manteau correctement, la mèche derrière l'oreille. Si tu sens la tension montée, tu l'as regarde dans les yeux, tu prends ton courage à deux mains, et tu l'embrasses. Ou tu t'approches assez pour lui laisser penser que tu veux qu'elle t'embrasse. Si elle t'embrasse, c'est gagner. Sinon, pas grave, elle ne savait pas quoi faire, ou elle n'est pas intéressée. Si elle n'est pas intéressé, elle le fera signifier à une autre occasion, ou tu le verras clairement sur le moment. Si elle est intéressée : à la prochaine occasion, tu lui fais : " Je suis désolé pour l'autre soir, je sais pas ce qui m'a pris. Depuis que je te connais je ressens un drôle de truc dans l'estomac... Je sais pas trop quoi faire". (le truc mignon quoi) Et là ou elle te regarde fixement comme si elle voudrait te manger, ou elle est super embarrassée. Dans un cas, vous vous embrassez, dans l'autre, normalement si elle est embarrassée, c'est que peut être elle n'a jamais eu d'expérience avec la gente féminine, alors, prendre son courage à deux mains, et prendre sa lèvre supérieure avec les tiennes Smile et on voit la réaction...
justmoi74
justmoi74
Localisation : bons-en-chablais
Age : 39
Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 13:36
La Vilaine a écrit:
Enfin, faut se ressaisir là. une fille qui t'intéresse.
Déjà deux solutions ...
belle description mais la situation sera-t-elle la même ?
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 13:39
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? La situation sera la même entre quoi et quoi ?
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 13:53
Attends je viens de relire ce que j'avais écrit. Entre plan et relation longue donc. Les situations peuvent se ressembler, c'est vrai. Tout ce que j'ai dit peut aller parfaitement avec le plan cul, mais personnellement ça ne m'intéresse pas trop. Le mieux serait que les deux filles en question veuillent cela. Il faudrait mettre les choses au clair pour que personne ne soit déçu. Mais le risque c'est que tu tombes sur une personne qui cherche une relation longue, et une relation d'un soir ça va lui faire peur, elle va peut être te regarder de travers.
Si on cherche un plan cul, deux situations : La fille extravagante, allumeuse, (on voit très bien ce qu'elle recherche) et la fille comme dans ma description. il est possible que dans ce second cas, le plan puisse aboutir. Enfin, ça dépend vraiment de la personnalités des filles après.
Dans le cas de ma description, si la fille qui se fait draguer attendait une relation sur le long terme, elle va être déçue de constater qu'elle s'est faite avoir, et qu'on la voulait uniquement pour son petit cul, ou sa belle bouche. Pour que tout le monde sache à quoi s'en tenir, il faudrait glisser des petites allusions coquines. voila :devilclap:
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 14:10
En tout cas, ce qui est sûr, c'est que technique ou non de drague, on ne peut jamais savoir où mènera une relation : comme tu l'as très bien dit, des fois des plans cul deviennent des histoires sur le long terme...

MAIS : si y a une chose qui fait tenir la relation, sexfriend, plan cul, amours, amitiés, peu importe : c'est l'honnêteté ! On nous prend ou on nous jette, mais au moins si on nous garde, c'est qu'on sait à quoi se tenir ! En revanche, les baveuses attendries qui cherchent du c** et qui jouent les sentimentales pour mieux accrocher la nénette, sans s'encombrer de la considérer elle dans ses attentes, je pense que j'ai plus d'estime pour mes toilettes, qui au moins me sont utiles (et pas nuisibles) que pour ce genre de démarches...

Attention, ne confondons pas tout, hein : je parle bien de manipulatrices ! Après, on peut croire sincèrement au cours d'une rencontre que qqch se passe et puis s'apercevoir qu'on s'est trompée, ça, c'est autre chose et tout le monde en prend le risque. Mais raconter des bobards et tout envoyer balader par la suite, ça me débecte... et pardon pour le coup de gueule là-dedans...
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 14:20
Ne t'excuse pas Smile Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Si je fais la combinaison de ce que tu as dit : il y a des filles qui ne cherchent que du cul, et elles manipulent les autres. La manipulée qui n'y voyait que du feu, se rend compte qu'elle s'est fait complètement avoir (et ça c'est pas très bon pour l'estime de soi).
Disons qu'il y a les actrices et il y a les amoureuses. On retrouve cette même distinction entre pornographie et sexualité. Bon, je caricature beaucoup la... Neutral

Toujours est-il que j'approuve ce que tu dis.
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 14:40
Tu as tout à fait compris ! Smile C'est franchement dur de s'apercevoir qu'on a été un objet dans la vie de qqn, sans l'avoir choisi... J'ai rien contre les gens qui aiment le sexe pour le sexe, c'est tout à fait honorable, pour autant que c'est fait avec respect... Smile
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 14:49
On en arrive à dire qu'il n'y a pas de technique de drague objective en proprement parlé. La séduction c'est une histoire de style ; chacune peut trouver la sienne. Mais cela suppose de se séparer de se timidité. Se jeter à l'eau, "plonger dans l'inconnu, pour trouver du nouveau" comme dirait Baudelaire.
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 14:52
Et moi je suis mortellement timide dans ces cas-là !!!... Sauf si on vient de me draguer (et qu'on n'a pas peur de se faire remballer dans les premières secondes... mais je rassure, je remballe en rigolant, plutôt pour connaître les intentions réelles de l'autre... ) ... Là, ça va, j'ai le sens de la répartie. Smile

... Cela dit, j'ai plus besoin de ça maintenant !!! Lord a passé toutes les étapes, y compris le remballage !!! cheers :grosrire:
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:02
Félicitation à vous deux alors Smile C'est cool I love you
Mais je t'assure oser, ça fait du bien pour soi et pour surprendre l'autre Smile
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:07
Oui... Embarassed Le problème, c'est que je suis un peu timide et pudique moi, quand même... Mais je me soigne ! Very Happy (Et j'ai bien saisi le message !... Wink )
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:11
Ok SUPER ! Faire des choses peu communes permet de pimenter le couple. Et même sexuellement, parfois, on a besoin d'innovation. Sa permet de se retrouver, de parler et partager sa resserre les liens :Angel:
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:15
Message reçu 5/5 !!! Laughing
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:47
:grosrire: je ne vous dérange pas ?
Ah ben quand je disais que j'espérais que ma contribution au sujet serait utile, je ne croyais pas si bien dire ! Je vois que ça a bien relancé la discussion :smiley rouge:
Bon, moi je propose une autre technique de drague... La carte bleue :titelilie27: (oui oui je sais, suis trop c**, j'assume Rebondis ).
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 15:51
LOL tu me fais rire^^
La carte bleue quoi ? Tu penses que tu vas attirer beaucoup d'oiseaux comme ça ? sincèrement ? "Venez petit petit..."
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 16:04
Tu serais surprise. T'as combien sur ton compte, miss ? What a Face
Bon, allez, j'arrête ma provoc et je suis sérieuse deux minutes (note-le, ça ne m'arrive pas souvent clown ) je t'assure que la carte bleue "rassure" beaucoup les "dragué(e)s" (oui, homme et femme)... Je ne parle pas de celles qui vont accepter de coucher en échange d'un repas dans un grand restaurant ou de cadeaux (là, c'est plus de la drague ou de l'amour, c'est du proxénétisme...), mais l'indépendance financière, très souvent, ça rassure. C'est une façon de montrer à l'autre que l'aspect matériel de la rencontre ne t'intéresse pas (et ça peut paraître étrange ou excessif mais je n'ai jamais laissé quiconque, même un mec, payer ma part au resto lors d'un premier rendez-vous... je paie ma part ou je paie pour les deux, mais je tiens à ce que les choses soient claires dès le départ : je suis indépendante à tout point de vue et je ne m'intéresse qu'à la personne).
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 16:31
Selon moi, lorsque tu fais ça, la personne qui t'accompagne sent surtout qu'elle ne t'aura jamais dans son lit. Certes l'indépendance financière rassure. Mais on peut être l'objet de galanterie Smile la personne te fait plaisir, elle te paye ta part, ça te met en situation de dépendance. Mais cette personne te veut a priori, alors dépendance ou pas dépendance, une histoire commence par de la galanterie. IL faut savoir appartenir à quelqu'un ou faire en sorte qu'une personne t'appartienne en temps normal. (conception hétéro)

Moi, je crois que tu aimes la liberté, que tu ferais la galante, mais tu n'accepterais pas d'appartenir à quelqu'un. N'est ce pas ? La liberté c'est le pouvoir... drunken
Mais je suis d'accord avec toi dans le sens ou l'indépendance financière rassure. Certes, ça permet de montrer à l'autre que l'aspect matériel compte moins qu'elle, mais au fond, qui te dis que cette personne n'est pas justement intéressée que par ton indépendance financière ? pas grand chose a priori, le temps te le dira.

L'indépendance financière peut rassurer, mais ce n'est pas ça qui faire de toi une femme comblée sentimentalement... Une fille va s'intéresser à toi, profiter de l'argent que tu as ; ou elle va se dire que la fille qu'elle a en face cherche à l'amadouer LOL. Honnêtement, a moins de tomber sur une fille qui ne pense qu'aux ronds, l'indépendance financière ça ne te sert pas a grand chose. Tu ne plais pas a la personne, y'a rien a faire, tu ne lui plais pas .
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 16:56
Alors moi j'utilise la méthode de drague dite "de l'abri bus". A savoir, rester palntée là, à se tordre les doigts, avec l'air de s'attendre le bus. C'est à peu près tout ce dont je suis capable face à quelqu'un qui me plait. C'est une technique qui peut prendre pas mal de temps, mais qui peut aussi finir par marcher... hein?! ça va bien finir par marcher?! allez, dites moi que oui!! cheers
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 17:01
LOL McMistress^^ OH, oui ça va marcher, Laughing mais je crois que tu peux attendre quelque temps.
Plus sérieusement, espérer, attendre tout ça fait souffrir. Je suis plus pour l'action. Mais si tu es jolie, et que tu as de la chance, ça peut marcher je le conçois^^
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 17:17
La Vilaine a écrit: IL faut savoir appartenir à quelqu'un ou faire en sorte qu'une personne t'appartienne en temps normal. (conception hétéro)

Moi, je crois que tu aimes la liberté, que tu ferais la galante, mais tu n'accepterais pas d'appartenir à quelqu'un. N'est ce pas ? La liberté c'est le pouvoir... drunken

Eh, tu m'épates, miss, bien vu Wink
Je n'ai pas arrêté de déconner pour brouiller les pistes et t'as été droit au but malgré tout : t'as une bonne intuition/empathie/appréhension de l'autre, appelle ça comme tu veux. Mais c'est exact : je n'appartiens à personne, je refuse d'appartenir à qui que ce soit et je ne demande pas non plus à ce que l'autre m'appartienne. Chacun dispose de lui-même, de ses sentiments et de son corps comme il l'entend : comme le chantait Zazie, "les filles de mon espèce, on ne les tient pas en laisse" (pas longtemps, en tout cas, quand je me laisse passer un collier et une laisse autour du cou, le mousqueton finit vite par casser) Razz
Bon, ben je quitte le topic avant que tu ne lises aussi dans mon avenir, hein (ça me met pô bien à l'aise, moi, qu'on me cause sérieusement quand j'essaie d'éviter un sujet par la déconnade) :sprint:
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 17:20
Aie; je suis désolé... STP ne le prends pas mal... Je ne lis pas l'avenir, j'arrête promis.
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 17:25
Ah mais je ne le prends pas mal du tout ('tain mais pour qui vous me prenez sur ce fo, j'ai un si sale caractère que ça ? Laughing ), tu n'as rien dit ou fait de mal, au contraire, je dis juste que tu as une analyse très juste de la situation, le fait que ça m'ait déstabilisée m'appartient, y a aucun lézard (si, parfois un gros lézard bleu et suisse qui traîne dans le coin mais boarf, il est pas bien méchant, hein... :grosrire: ouaiiiiiiis je sais, je l'ai déjà faite, celle-la!).
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mer 28 Déc - 17:33
mdr. Pas mal le coup du lézard. Ce n'est pas une question de caractère. Je ne voulais pas te déstabiliser. C'est pour cela que je m'excuse. Il m'arrive souvent de voir les choses de façon justes. Une copine m'avait dit sa un jour. Elle m'avait parlé d'un problème. Je lui avais trouvé la solution, solution qu'elle connaissait déjà et en un tour de main, elle avait l'air nue, complètement cernée. Je vois les choses. Attention, je te transperce de mon regard assidue Mouah ah ah :devilclap:
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 9 Jan - 17:12
Bon aller, avec humour et légèreté, voici un petit article assez sympa, drôle à prendre au 3e degré ^^
je drague une fille
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 9 Jan - 17:32
Taz a écrit:Ah mais je ne le prends pas mal du tout ('tain mais pour qui vous me prenez sur ce fo, j'ai un si sale caractère que ça ? Laughing ), tu n'as rien dit ou fait de mal, au contraire, je dis juste que tu as une analyse très juste de la situation, le fait que ça m'ait déstabilisée m'appartient, y a aucun lézard (si, parfois un gros lézard bleu et suisse qui traîne dans le coin mais boarf, il est pas bien méchant, hein... :grosrire: ouaiiiiiiis je sais, je l'ai déjà faite, celle-la!).

Tu sais ce qu'il te dit le GROS lézard ?!?!...

:grosrire: :mort de rire:
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 9 Jan - 22:14
Merci pour le partage Salombo Smile c'est vrai que ces "conseils" sont amusants ^^
avatar
Arwen
Localisation : RP
Age : 39
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 9 Jan - 22:15
Je n'ai pas lu les messages précédents mais ne devrait-on pas parler de séduction plutôt que de drague ? Je suis peut-être vieux jeu (à 27 ans, si c'est pas triste Razz ) mais pour moi la drague c'est dans le but d'avoir une relation brève, d'une nuit ou de quelques jours. A l'inverse de la séduction qui invite davantage à la connaissance de l'autre. Je ne sais pas s'il y a des techniques mais je privilégierai pour ma part le naturel. Je trouve qu'être soi-même c'est le meilleur moyen pour séduire une fille. On a toutes nos atouts que ce soit de l'humour, de la culture, une aisance naturelle etc... que l'on peut mettre en valeur pour séduire. Vouloir avoir des techniques, c'est, à mon sens, le meilleur moyen pour ne pas être soi-même, c'est ce qui peut donner une image qui n'est pas nécessairement la sienne ce qui fausse la relation d'entrée de jeu.
Après, j'imagine que certaines filles sont plus ou moins à l'aise pour aborder une femme qui leur plaît et c'est peut-être là qu'il est nécessaire d'avoir des petits "trucs" pour être moins stressée et plus naturelle...

Enfin, je sais pas si je suis claire Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Lun 9 Jan - 22:29
Si ! Très ! Et je suis plutôt d'accord avec toi ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 10 Jan - 12:02
Arwen : oui, je suis d'accord avec toi.
On avait déjà eu un débat la-dessus non ? la différence entre draguer et séduire ?
Mais vois-tu, quand on est quelqu'un comme moi, qui a tendance à tout "gâcher" ben... avoir quelques petites astuces, ça peut aider ! crois-moi ! parce que quand on me dis "tu es jolie" (truc basique tout con quoi) ben j'aurai tendance à rétorquer amèrement "j'aime pas le mensonge" ou un truc du genre "te sens pas obliger" (mais ça c'est parce que j'ai du mal au compliment) et finalement d'avoir des petits "trucs" ça permet de réagir autrement genre "oh merci, ça fait plaisir" ou "c'est gentil (et virer rouge écarlate comme moi par exemple et se liquéfier (et quand on est au boulot, c'est dur, de se liquéfier, de par partir en courant hein >.< ))

Donc oui, rester naturel, mais... il faut savoir se modérer, sans changer de personnalité, juste changer sa façon de voir les choses, et c'est là que les petits "trucs de drague" aide Smile (que ce soit pour draguer, ou pour répondre aux avances Wink )
avatar
Arwen
Localisation : RP
Age : 39
Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2012

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 10 Jan - 12:19
Salombo a écrit:Arwen : oui, je suis d'accord avec toi.
On avait déjà eu un débat la-dessus non ? la différence entre draguer et séduire ?
Mais vois-tu, quand on est quelqu'un comme moi, qui a tendance à tout "gâcher" ben... avoir quelques petites astuces, ça peut aider ! crois-moi ! parce que quand on me dis "tu es jolie" (truc basique tout con quoi) ben j'aurai tendance à rétorquer amèrement "j'aime pas le mensonge" ou un truc du genre "te sens pas obliger" (mais ça c'est parce que j'ai du mal au compliment) et finalement d'avoir des petits "trucs" ça permet de réagir autrement genre "oh merci, ça fait plaisir" ou "c'est gentil (et virer rouge écarlate comme moi par exemple et se liquéfier (et quand on est au boulot, c'est dur, de se liquéfier, de par partir en courant hein >.< ))

Donc oui, rester naturel, mais... il faut savoir se modérer, sans changer de personnalité, juste changer sa façon de voir les choses, et c'est là que les petits "trucs de drague" aide Smile (que ce soit pour draguer, ou pour répondre aux avances Wink )

Mais là, c'est peut-être une question de confiance en soi, non ? Parce que penser immédiatement d'une fille qui te dit qu'elle te trouve jolie qu'elle te ment, c'est un peu dommage. Autant qu'on est toutes la conne de quelqu'un Very Happy , je pense qu'on est aussi toutes désirables aux yeux de quelqu'un et qu'il faut savoir accepter ce genre de compliment à sa juste valeur. Après, quand il s'agit d'un problème de confiance en soi, il y a des petites choses qui aident à se sentir mieux. Je sais que ce qui séduit chez moi, c'est justement mon aisance et ma confiance en moi. Je ne prétends pas être un top model, hein, loin de là mais j'ai appris, au fur et à mesure des années, à mettre en avant mes atouts qu'ils soient physiques ou intellectuels ce qui me permet d'être plus à l'aise, d'avoir confiance en moi et de gommer quelque peu mes petits défauts. Alors certaines me répondront sans doute oui mais quand on est moche etc... Déjà même en se qualifiant de "moche" je pense, comme je le disais plus haut, que l'on plaît toujours à quelqu'un et ensuite, le physique se compense totalement avec d'autres qualités que ce soit l'humour, la culture, la gentillesse etc... J'ai connu des filles pas spécialement jolies qui devenait extrêmement séduisantes et attirantes parce qu'elles avaient des personnalités lumineuses, une confiance en elles totale et savaient mettre en avant leurs atouts ce qui les rendaient vraiment désirables.

Bon, je m'éloigne un peu du sujet, désolée, mais j'avais envie de le dire parce que je trouve dommage de voir des filles qui souffrent de leur physique alors qu'elles ont de belles personnalités Smile
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Mar 10 Jan - 12:26
non non tu ne t'éloigne pas du sujet ! loin de là, enfin, à mon sens !
Parce que justement, regarder au delà du physique, n'est-il pas une "technique de drague" ou de la séduction (pour celles qui n'aiment pas le mot "drague" un peu comme... moi :smiley rouge: remarque, le mot séduire non plus, ne fait pas partie de mon vocabulaire Laughing )

mais je comprends ce que tu veux dire, et j'approuve ! J'approuve d'autant plus que j'ai peu en faire l'expérience, que lorsque l'on est naturel, qu'on se sente bien, qu'on est souriante, ben... ça plaît ! Même si je ne prétends pas être belle, mais, le fait d'être naturel, d'une part, et d'autre part, de se sentir bien, en confiance etc. ben c'est vraiment un atout majeure, même pour une fille qui n'est pas forcément mannequin (quoi que les mannequins ne sont pas à mon goût, trop trop mince Rolling Eyes ) ben elle saura dégagé un certain charisme, un certain charme Smile

Tout ça pour dire que je suis d'accord avec tes propos Laughing
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 12 Jan - 21:49
Petit éclaircissement :
drague = action de draguer.
draguer =Aborder, faire la cour à quelqu'un, accoster.
séduire = charmer, plaire. captiver, envouter, éblouir.

Vous réfléchissez trop les filles. C'est dommage d'intégrer des dimensions à des mots qui ne disent pas du tout cela. Un mot n'est pas fait pour les aventures et l'autre mot n'est pas davantage fait pour les relations longues.
Disons simplement que draguer est la manière de s'y prendre, le moyen. Et séduire est le but.
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 12 Jan - 21:51
pour moi tout se passe dans le regard et dans le sourire
La Vilaine
La Vilaine
Localisation : perdue dans la campagne
Age : 31
Messages : 136
Date d'inscription : 06/09/2011

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 12 Jan - 21:55
D'accord avec toi yuan Wink pourquoi t'as le cul entre deux chaises ? LOL
avatar
Invité
Invité

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Jeu 12 Jan - 21:56
moi c'est yuna ^^

sa me fais penser qu'il faut que je change sa Very Happy
Contenu sponsorisé

Technique de dragues pour approcher une fille. - Page 3 Empty Re: Technique de dragues pour approcher une fille.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum