Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos "styles" de fille

+32
Bad Brain
cromimel
HelloFlo2
Noctambule
grumpy
labulle
lilirush
Casamaez
Roxtedy
kanaria
Azahar
GrasDeBelette
Joss29
maya4064
Barba64
Louvea
Aubade
Sonia
Sheena.
Anwenn
chatoune
Amethyst
Carmen_Coquelicot
Saskyl
homura60
Flork
Barbie_Rose
Jujuishere5
budh7
minipoussin
Bellatrix T
NinaPomme
36 participants
Aller en bas
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 13 Aoû - 1:01
Je vais y mettre mon grain de sel en passant tiens ...
Je crois que je recherche surtout l'harmonie.
Après, je ne jure encore que par mon ex, j'ai du mal à savoir ce qui me plaît réellement ou pas chez une fille.
Physiquement, j'aime beaucoup les blondes et les rousses, surtout aux yeux clairs (le cliché XD) mais les brunes ont leur charme aussi, parfois plus.
J'avoue préférer les femmes plutôt fines mais pas non plus à outrance, et généralement plus grandes que moi.
Il faut de la féminité, au moins un minimum. Une femme qui prend soin d'elle sans non plus tomber dans l'excès, en restant naturelle, c'est vraiment beau ! (je dis pas non à une jolie fille en sweat XD)
Après, quand l'attirance ou l'amour est là, les détails physiques ne comptent pas, ou moins en tout cas.

Après je recherche surtout de l'équilibre. Une femme équilibrée, qui sait être douce et forte à la fois. Il faut qu'une harmonie s'installe. Un caractère trop fort ... non merci, déjà donné. Un caractère trop doux, ça va me lasser !
J'ai besoin de protéger et d'être protégée (qu'elle m'ouvre un pot de cornichons parce que je galère, mais qu'elle pleure devant un film nunuche sur mon épaule XD).
Une geek, forcément. Qui aime les animaux (surtout les chiens !), qui aime faire des surprises sans compter ça serait bien XD (oui mesdames, la seule femme dans ma vie à m'avoir offert des fleurs c'était ... ma mère. Pour mes Saint Valentin en célibataire surtout quand on s'appelle Valentine ...) J'adore les petites attentions, surtout en faire, mais en recevoir c'est bien aussi XD
Après pour le reste, j'ai tendance à prendre les gens comme ils viennent. J'aime apprendre, être surprise, je suis curieuse de nature, comme une gamine !

On dit souvent qui se ressemble s'assemble, mais aussi que les opposés s'attirent. Au final il faut sûrement un peu des deux. Il faut se ressembler sur certaines choses et s'opposer sur d'autres.
C'est ça mon style de fille Very Happy Une fille qui me ressemble sans me ressembler ! (ça va, ça ne va pas être difficile du tout à trouver ! Laughing )
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 13 Aoû - 1:09
Et bé, j'avoue que niveau complication, t'as un bon niveau ^^
GrasDeBelette
GrasDeBelette
Localisation : Nancy
Age : 33
Messages : 311
Date d'inscription : 12/10/2015
http://vertuchoux.carbonmade.com/

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 13 Aoû - 1:12
J'aurais du résumer comme ça: Gentille, Forte, Geek, Animaux, Drôle, Jolie/Mignonne. xD Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Laughing

Pour le reste, le feeling fait tout le travail. Parfois même quand une fille remplie tout les critères, bah y a pas l'étincelle, et parfois, c'est le contraire, on ne s'attendait pas à avoir des sentiments pour des filles qu'on imaginait même pô.
Casamaez
Casamaez
Localisation : Près de Niort
Age : 30
Messages : 89
Date d'inscription : 11/08/2016

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Sam 13 Aoû - 1:23
Mais c'est drole quand c'est compliqué ^^ Mais oui ça j'avoue, le feeling, c'est vraiment ça le plus important. Après tu apprends à connaître la fille par la suite mais si t'as pas ce déclic, c'est même pas la peine de se casser la tête. Enfin à mon sens ^^
labulle
labulle
Age : 33
Messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2016

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 14 Aoû - 15:56
Pour ma part je dirais féminine qui prend soin d'elle (sans trop en faire non plus) avec un beau regard. Peu importe la couleur des yeux si le regard est captivant je fond TropChou .
Le style vestimentaire ne rentre pas en ligne de compte à partir du moment où la fille sait se mettre en valeur et est à l'aise dans ses vêtements.

Concernant le caractère, je craque complètement pour les filles cutes pas trop sûre d'elles. Ouverte d'esprit, qui aime la vie et sais donner de l'amour autant que d'en recevoir.

A priori pas mal de filles ont leur chance...

Roxtedy
Roxtedy
Localisation : Crest (26)
Age : 41
Messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2016

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 14 Aoû - 16:58
J'aime beaucoup ta description GrasDeBelette, je crois que c'est ce que je cherche aussi ˆˆ
grumpy
grumpy
Localisation : Normandie
Age : 37
Messages : 4533
Date d'inscription : 01/05/2013

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 14 Aoû - 17:18
Pour faire simple une fille naturelle, sportive un minimum, qui aime sortir !!
Après généralement le feeling fait le plus gros Wink
avatar
Invité
Invité

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Jeu 6 Sep - 10:05
Je sais que ce sujet date pas mal mais je vas répondre quand même

Alors:blonde ,brune,châtain,rousse ça je m'en fous même si je me dis
que je suis plus à me dire que je "préfère" les brune et féminine aussi ou certaines andro.

Après pour le physique peu importe je marche plus au feeling en fait
et je ne sais pas ce que j'ai avec ça mais les yeux clairs me font craquer...
après font tous les yeux me font craquer...
oui pour moi le regard est important.

Pour moi du moment que la femme qui peut être à tes côtés est fidèle,respectueuse,douce et j'en passe
c'est tout bon et réciproquement bien sur...
avatar
Noctambule
Localisation : Paname city !
Age : 28
Genre : Extraterrestre
Messages : 21
Date d'inscription : 05/09/2018

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 7 Nov - 1:59
Allez, je joue ! ^^

Celles qui me font me retourner ?
Une vraie stature de sportive.
Un pas décidé et énergique.
Et un parfum qui me parle.


Après, je ne suis pas exclusive... Je me suis retournée sur des filles qui n'étaient pas sportives. J'ai maté des femmes qui étaient assises. J'ai observé des femmes dont je ne pouvais sentir l'odeur. C'est une affaire de feeling... Et d'instant ! Wink
HelloFlo2
HelloFlo2
Localisation : Loin
Age : 25
Genre : Cis
Messages : 69
Date d'inscription : 06/02/2018

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 7 Nov - 19:10
Mon style de nanas c'est celle qui répondent au messages ! lol!
Non je rigole ^^
cromimel
cromimel
Localisation : Normandie
Age : 29
Messages : 20
Date d'inscription : 14/11/2018

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 14 Nov - 20:01
La femme tel que je me l'image saura me toucher en plein cœur et connaitre un amour inconditionnel réciproque
Une femme forte, douce, une grande ouverture d'esprit et de cœur, avec des valeurs humaine, dans une démarche de développement personnel, avoir une relation basée sur la confiance, l'échange, l'indépendance. Être avec quelqu'un que l'on aime inconditionnellement c'est accepter de n'avoir besoin de personne (pas d'attachement négatif) juste l'envie d'être avec la personne pour avancer ensemble main dans la main en sachant que chacun à sa liberté d'évolution.
Quelqu'un qui me comprenne, me fasse rire, qui m'aime tout simplement. J'imagine plus une femme féminine, pétillante, drôle, honnête, sérieuse, saine.

On ne sais jamais ce que la vie nous réserve !
Bad Brain
Bad Brain
Localisation : 77
Age : 33
Genre : Cis
Messages : 107
Date d'inscription : 03/11/2018

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Mer 14 Nov - 23:40
Une fille qui a son caractère et sa personnalité, j'aime pas trop les girouettes ...
Qui s'entretienne un minimum physiquement , l’esprit c'est très bien mais le corps c'est la maison de l’esprit ... en tout cas à mon sens !
Qui aime les activités physiques.
Féminine ou masculine, je ne peux pas vraiment dire car j'ai toujours eu du mal à comprendre ce genre de concepts Wink Surtout que personne n'a la même appréhension de la chose !
Qui ai assez d'humour pour me supporter!
Qui ne cherche pas à se créer un personnage autre qu'elle même Very Happy
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Jeu 15 Nov - 23:28
Ah tiens c'est marrant j'ai pas fait ma lettre au père Noël ici Laughing

J'aurais tendance à dire que je craque sur les blondes mais je n'ai que des exes brunes / châtains claire donc bon... Donc physique tant qu'elle prend soin d'elle ça me va. Par contre j'ai du mal avec les personnes banales j'aime les personnes avec des styles vestimentaires marqué (rock, loli, féminin,...). Ou qu'il y a une personnalité propre qui s'en dégage. Idem pour le caractère.

J'aime bien rire donc les femmes clowns ça me va bien parce que j'ai réellement un humour de merde... Sinon je dirais le banal une personne honnête, attentionnée, etc. Par contre le genre de fille qui ne savent pas ce qu'elles veulent et ne sont pas franche et honnête ça je peux pas les voir en peinture x)
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Dim 18 Nov - 1:24
Alors...toutes ? lol.

Bon ok, les rousses particulièrement, plutôt les filles fines et un peu musclées, athlétiques quoi, enfin c'est pas original du tout Laughing
Mais bon après le feeling fait tout, une femme canon mais avec une sale mentalité c'est pas possible.
avatar
brune
Localisation : Nièvre
Age : 42
Messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2019

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Mar 19 Mar - 3:15
Pour moi j'aime plus les femmes féminines mais je trouve certaines femmes au look un peu "garçonne" que vous devez sûrement appelé "andro" aussi très attirantes même si je me vois moins avec.
Je ne suis pas très attachée au maquillage,j'aime bien les filles naturelles.Après si c'est son truc pk pas mais pas trop quand même,ça ne me plairait pas.(exit le fond de teint !)
J'ai une préférence pour mes cheveux longs (au moins mi longs),et plus brunes ou rousses que blondes...
Niveau corpulence je l'imagine plutôt "moyenne" à "qqs kgs en trop".
Côté caractère je préfère une fille douce.Qu'elle ai quand même du caractère,pas trop hypersensible quoi..mais pas dominante.
Enfin ça c'est ce j'aime dans les grandes lignes,je suis sûre que je pourrais craquer sur une fille blonde maquillée lol.Parce que ça va au delà de ça

A côté de ça j'ai des tendances sapiophile donc j'aime les filles intelligentes qui aiment voir plus loin que le bout de leur nez.Qui ne soient pas conformistes,n'ont pas peur de vivre à leur façon et pas juste parce que tout le monde le fait...qui sait se remettre en question aussi
Mulana
Mulana
Localisation : Over the rainbow
Age : 39
Messages : 257
Date d'inscription : 01/02/2019

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Jeu 28 Mar - 10:44
Je n'ai pas de style physique, c'est souvent la personnalité qui me touche. Peu importe l'âge, l'origine... Quand une fille me plaît physiquement et que je fais connaissance par la suite, la fille ne me plaît plus rapidement. Par contre le hasard d'une nouvelle connaissance va totalement me charmer par sa manière d'être, sa personnalité. Je crois que ce qui me touche le plus chez une fille, c'est sa gentillesse, le faite qu'elle soit attentionnée. Après cela peut être son humour, sa différence etc... Au final, j'ai pas de réponse, elle est juste à mes yeux celle qui se démarque de loin des autres, la seule à qui je pense et qui me fait totalement chavirer.
Contenu sponsorisé

Vos "styles" de fille - Page 2 Empty Re: Vos "styles" de fille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum