Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
OsAnge
OsAnge
Localisation : Maine Et Loire
Age : 52
Messages : 509
Date d'inscription : 02/02/2016

Arrêt tabac sous hypnose Empty Arrêt tabac sous hypnose

Ven 25 Mar - 19:07
Etant une grande fumeuse (2 paquets/jour quand je ne bosse pas), diminuer de moitié quand je bosse. Je fume depuis l'age ...heu m'en souviens plus ... j'étais ado pour ma 1ère clope ... on va dire que je fume depuis 30 ans ... je ne préfère pas calculer ce que j'ai dépensé en clope depuis 30 années lol.

J'ai tout essayé, patch, pastille, champix ... etc ... ça n'a pas marché.

Je connais les méfaits du tabacs sur ma santé, sur mon porte monnaie, sur mon entourage ...etc. Même en ayant fait une embolie pulmonaire en 2006, 12 jours d'hospitalisation, 4 1er jours alités et hop dès que j'ai pu me lever ... j'ai fumé ...une vraie droguée de la clope. Je suis une suicidaire ...optimiste.

Je ne raconte pas mon parcours "embolie" mais j'ai été très chanceuse.

Je suis arrivée à un stade ou j'en ai marre de fumer tout simplement. Le côté financier, santé ne sont pas les facteurs qui m'ont décidé à prendre rv hypnose pour arrêter de fumer. Je sais que j'ai besoin d'un coup de pouce, seule je n'y arriverais pas.

Il y a 1 mois j'ai pris rv ... je compte les jours ...hâte d'être à Jeudi ...rv 14h.

je n'ai pas changé mes habitudes depuis cette prise de rv, je fume autant, me suis pas mise au régime ... même si je sais que je vais prendre quelques kilos ...mais je m'en fiche un peu ...pas beaucoup lol.

Je sais qu'il y a des petites, grandes fumeuses parmi vous, des anciennes fumeuses également. Je fais et ferais part de mon expérience après mon rv hypnose ...

Parmi vous ... il y en a qui on essayé cette méthode "sous hypnose" ? des connaissances ? (avis positif et négatif)

avatar
Invité
Invité

Arrêt tabac sous hypnose Empty Re: Arrêt tabac sous hypnose

Sam 26 Mar - 0:03
Je n'ai pas testé l'hypnose contre la cigarette, mais je l'ai testé, approuvé, et tout en hypnose médical (anti douleur et relaxation), et j'ai été vraiment ravie des bénéfices, cela dépend vraiment de tout un chacun, certains y sont receptifs et d'autres non, mais l'hypnose m'a énormément aidé et soulagé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum