Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Que sont les CreepyPasta Empty Que sont les CreepyPasta

Jeu 21 Avr - 0:10
Sur le titre ce trouve un ptit "amv" pour bien introduire tout ça xD

CREEPYPASTA

Comme le dit le titre de la conversation nous allons parler de pâtes effrayantes, de sauces sanguinolentes et tout. Very Happy
Et oui comme tout le monde le sait, les spaghettis sont des tueurs en série avec le nombre de meurtres par suffocations et tout.

Fantôme spaghettural:

Alors plus sérieusement, tout d'abord, un creepy pasta est à la base une histoire fictionnelle créée pour divertir. Mais si ça s'arrêtait là, ça ne serait pas marrant :diable:*Rire démoniaque*💀. Il n'y a pas vraiment de traduction française de ce terme, bien que mes pâtes effrayantes était une bonne traduction xD. La traduction française pourrait être Légende Urbaine.

Ce récit a quelque chose de bien spécifique : il est fait pour déranger, faire peur, et est très très souvent malsain, et tellement malsain que ça peut nous rendre totalement paranoïaque..Ce récit inquiétant peut se trouver sous plusieurs formats sur le Net : par écrits,  par vidéos, par images, ou fichiers téléchargeables (que je ne conseille pas vraiment sauf si vous êtes sûre de la fiabilité du site).

Les creepypasta ont la facheuse habitude de détruire littéralement votre enfance, tant sur le point psychologique que sur le point de vos souvenirs, car une fois que par exemple vous aurez lu la creepy pasta que j'ai lu sur Bob L'éponge, vous ne verrez jamais plus les pâtés de crabes de la même façons XD


Donc voici deux trois exemples de creepy pasta images (je vais essayer de vous trouver des images assez soft car mon but n'est pas de traumatiser les Kosminéens et les transformer en zombies assoiffés de chair fraîche une fois le soir venu... Mais en fait si xD

Exemple de creepypasta +/- connu:

Et une des creepypastas les plus connue,

Pokémon:
Et voici enfin une vidéo, (oui la voix peut déranger, mais franchement j'ai à moitié ri en écoutant cette creepy pasta xD.

La théorie des Razmokets:

Et puis voici une CreepyPasta écrite

Voix maudite:


En espérant avoir aborder le sujet correctement Wink
Et surtout, arriver à trouver le sommeil après avoir regarder et lu plein de creepy pasta, :3


/!\Je tiens à préciser que ce topic n'est pas créé pour choquer ou traumatiser les gens, si vous pensez qu'il peut déplaire ou atteindre la sensibilité de certains, mettez vos images/vidéos en spoiler en précisant bien que les âmes sensibles doivent s'abstenir Wink/!\
fennec
fennec
Age : 51
Genre : Trans
Messages : 2021
Date d'inscription : 30/03/2016

Que sont les CreepyPasta Empty Re: Que sont les CreepyPasta

Jeu 21 Avr - 5:11
par la sainte église de monstre spaghetti volant, si tu pense pouvoir ensorceler ce site grâce aux creespy pasta, j'en appellerais alors au très saint exorcisme de la chips au parmesan !

Que sont les CreepyPasta 400px-WHMIS_Class_D-1.svg

ATTENTION :

pour lire tout le texte plus haut sans risquer d'être posséder, il faut procéder au préalable à une onction buccale de bolognaise dispensé par le monstre spaghetti volant en personne

convertissez vous au pastafarisme avant qu'il ne soit trop tard !!!!!
la faim du monde est proche, je vous aurais prévenu !



(je ne connaissais pas les creespy pasta, je me suis régalé ! notamment avec la chanson des razbitumes raz moquette merci pour cette découverte hilarante)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum