Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Sam 17 Sep - 20:57
Yesss... il y a aussi le tennis de table, à venir, chance de médaille, et la ptite Le Fur.. peut être sa 4ème Very Happy
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Sam 17 Sep - 22:12
Allez Fabiennnnn, go go go .... on attend l'ORRRR PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl PomPom Girl
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Sam 17 Sep - 23:47
C'est fait !!! on a l'OR en tennis de table... yeahpehhhhh Aplause Aplause Aplause
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Dim 18 Sep - 0:03
Nous remontons à la 11ème place avec 28 médailles
9 5 14 cheers Danse joie Aplause Trop happy Amoureux Banane    GEANT !!!
avatar
LempickA
Age : 61
Messages : 76
Date d'inscription : 27/08/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Dim 18 Sep - 17:14
So happy for our frenchies... amazing people !!!
See you soon my Alm, and where you know... Copains
avatar
Invité
Invité

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Dim 18 Sep - 17:16
Aux JO, on disait du circuit du de cyclisme sur route qu'il était exigeant. Il y a eu de grosses chutes, des grosses blessures, dangereuses
Même descente aux JPO, même danger, mais un décès... Sad
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Lun 19 Sep - 16:57
Voila c est fini.. un immeennnnse merci a ces athletes exceptionnels.. hors du commun.. qui se sont tant battus pour nous ramener de belles medailles. La grande classe. BRAVO. Je vous admire. Rdv dans 4 ans. Ciao guys
avatar
Invité
Invité

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Lun 19 Sep - 21:13
Et un grand merci à  toi Alma 34 Bonjour
C'est grâce à  des personnes comme toi, que le handicap est non pas un obstacle à  la grandeur des rêves, mais  un catalyseur à la grandeur des actes Wink
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Lun 19 Sep - 21:28
Merci karolinah. Je ne vois de handicap nulle part, un être humain est un être humain. Je le prend tel qu'il est. As tu suivi un peu ces JO ?
avatar
Invité
Invité

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Lun 19 Sep - 22:42
J'ai suivi ces JO 2016, l'ensemble, pas que les handisports Wink, car ils ont eu pour moi un impact  fort : beaucoup de comings out, malgré la débilité de certains enragés , de beaux exemples d'entraide au dépens de la victoire, malgré des sifflets pitoyables de quelques uns , de l'humilité, de l'abnégation, de beaux athlètes ( je ne parle pas du physique ^^),  à  la grande âme , du courage ...
Avec une pensée émue pour Marieke Vervoort, porte-drapeau d'un autre combat qui déplaît, fait peur, mais doit pourtant être regardé en face: le droit à partir dignement et sans souffrir.
Mais notons que ces JO ont réussi à  faire prendre conscience que tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie, on continue la lutte Smile ...

Là , je vais me permettre une digression qui illustre combien
nous sommes tous des handicapés, de toute manière, et qu' il n' incombe qu'à nous de briser le handicap.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Jeux Paralympiques 2016... C'est parti - Page 2 Empty Re: Jeux Paralympiques 2016... C'est parti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum