Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Junkie-Coffee
Junkie-Coffee
Localisation : Toulouse
Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:13
Bonsoir à toutes Very Happy

...

Bon dieu, mon état de stress est telle qu'on dirait que je vais embrasser ma première fille.


...

Allez au pire des cas je repars dans le néant du net

...

Bon on va commencer par le classique, je m'appelle Aurélie, j'ai 26 ans pour encore quelques jours et j'habite Toulouse. Je travaille en tant qu'assistante administrative dans une entreprise de prêt à poter féminin *Et je fais tout plein de poste environ trois autres pour palier aux arrêts malradies de collègues*

J'aime le sport, j'aime partir le matin avec mes écouteurs et courir prés du Canal du midi. J'aime tâter le ballon de foot avec des anciennes partenaires, mais ce que je préfére c'est de partir me défouler à la boxe.
Autrement rien d'extraordinaire, j'aime lire mais aussi regarder des séries télés (En ce moment c'est SuperGirl, Sweet Vicioux, 3% The Fosters, GOT, Orange is the new black ...), j'aime geeker de temps en temps (Call Of dutty, Mass effect et Tomb Raider principalement)
Et j'ai un amour de ma vie, mon bébé chat, enfin bébé il vient de faire deux ans donc il faudrait que j'arrête de l'appeler "bébé chat" ^^
Je suis une fille tatouée et j'ai un projet de troisiéme tatouage que je suis en train de dessiner, mais il ne sera possiblement pas avant l'an prochain, le temps que je le finise et que j'en sois satisfaite et surtout que je trouve le tatoueur avec qui le courant passera vu que ma tatoueuse habituelle est partit à l'étranger.

Niveau sentimentale, c'est ... compliqué. Enfin je sais ce que je veux mais pas les personnes avec qui je suis en couple. Il y a quelques mois j'avais une chérie depuis plus de quatre ans et puis les aléas du destin et qu'elle a eu un projet professionnel à 10 000 km de moi et qu'elle ne savait pas si elle voulait que je la rejoigne, pas en tant que couple en tout cas et qu'elle voulait essayer autre chose. Voila, ma petite histoire de coeur récente. Je suis une grande rêveuse cela dit et cela ne m'a pas dégouter de trouver la bonne personne qui aura les mêmes attentes que moi.

Ce que j'attends de ce site c'est partager et rencontrer de nouvelles personnes. Je me suis retrouvé à me dire, comment je fais maintenant, à qui je peux parler, ou sortir ... Et j'attend aussi de rire. Je pense que j'en ai énormement besoin et j'ai usé mes Dvd de Florence Foresti ^^

Voilà voilà ... On est censé finir une présentation comment ?

- Je vous souhaite une bonne continuation *Trop solennelle*
- Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire cette présentation, merci, merci, et encore merci *Trop désespéré*
- A plus dans le bus *Ridicule*

Je vous laisse choisir Very Happy
avatar
Invité
Invité

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:20
Moi perso en te lisant j'aurais bien quelques remarques, donc on va "se lancer" aussi :p

tout d'abord : bienvenue !

ensuite : c'était comment embrasser une fille pour la premiere fois ?

puis : si tu es plus sur Toulouse pour longtemps, tu vas ou ? ^^

j'adore le sport, j'ai du mal je l'admet, avec l'image télé du foot de haut niveau, mais je suis une amoureuse du sport et des valeurs, des vrais valeurs qu'il inculque. je suis judoka, enfin, je ne pratique plus, mais je suis comme Obélix qui est tombé dans la potion magique ^^ bref ! c'est top du coup.


le fait que tu aimes ton "bébé chat" fera beaucoup d'heureuse.
pour rire, tu trouverais forcément énormément de monde, le rire, c'est la vie. avec les calins, la tout de suite j'hésite entre les deux, qui prends la premiere place.

pour sortir, faut voir du coup ou tu atteris Very Happy


pour la fin, bah... voila ^^

encore une question : moins stressée qu'apres le premier baiser ? Very Happy
Salambo
Salambo
Age : 34
Messages : 2519
Date d'inscription : 09/10/2016

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:32
Bienvenue à toi

Je suis pas une grande fan de foot, mais le footing avec les écouteurs j'adore!
Junkie-Coffee
Junkie-Coffee
Localisation : Toulouse
Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:35
Et bien merci Moox pour cette acceuil riche en question ^^

Embrasser une fille pour la premiére c'est ... C'est la peur de ce lancer dans l'inconnu et une exaltation qui fait que tu ne peux t'empecher de trembler et d'avoir des étoiles dans les yeux en même temps. C'est unique.

Si si je suis sur Toulouse pour longtemps. C'est mes 26 ans qui ne sont plus là pour longtemps. *L'oubli de virgule fait que ma phrase porte vite à confusion ^^* Autrement je suis Toulousaine et pour le moment, je ne pense pas partir ailleurs Smile

Tu es judoka ? Bienvenue au club, enfin je ne me définit pas ainsi, vu ue je n'en fais plus, mais ma mére a commencer à me mettre en club de judo à l'age de 7 ans et j'ai arrêteé quand j'avais 15 ans. Avec les études et les entrainements de deux sports je ne pouvais garder qu'un sport. Et le foot avec les amies est passé en premier, mais je remercie ma mére pour le judo, car comme tu dis, tu apprends dés le début de réelles valeurs. Concernant le foot haut niveau, je suis totalement d'accord si tu parles du football masculin, ce n'est plus un sport collectif mais purement de l'individualisme. Le foot féminin en revanche est tout autre.

Les calins ... *.* J'ai oublié d'en parler à cause du stress du premier baiser Razz

Et maintenant je suis beaucoup moins stréssé, c'est comme la sensation d'un aprés baiser Wink
Junkie-Coffee
Junkie-Coffee
Localisation : Toulouse
Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:38
Merci beaucoup Salambo Very Happy
avatar
Invité
Invité

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 21:48
Mais de rien, fallait bien que quelqu'une s'y colle, c'est tombée sur moi ^^

Donc tu es presque plus vieille qu'aujourd'hui mais tu aimes ta ville, c'est l'essentiel franchement, non ? ^^ Il faut trouver un endroit ou l'on se sent bien Smile !

J'ai grandi avec le judo, je n'avais pas l'âge que j'étais déjà a regarder les cours sans en louper un, je suis montée sur le tatami le jour de mes 5 ans, j'y suis descendu par force, si je le pouvais j'y serai encore, et malgré cela, je continuerai à me sentir à vie judoka, car c'est une école de vie, une famille, un club, le tout réuni.

après je comprends qu'a un moment, le double sport est difficile si tu veux vraiment t'investir, certains sont plus sport co que d'autre, donc le choix était fait Smile
pour le foot, j'ai horreur du manque de respect qu'entraine le foot masculin, je sais très clairement que le féminin n'entraine pas du tout la même notion et la même réalité.



les calins... forcément !! Very Happy
simplement la tendresse entre deux personnes, ce réconfort temporaire, amis, collégues, amoureuses, famille, tout le monde y a le droit *pancarte free hugs*
Jodie75
Jodie75
Age : 48
Messages : 616
Date d'inscription : 04/09/2016

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 22:08
Bienvenue sur le forum Junkie-Coffee!
Merci à toi Moox de t'y être collée!
Pour ma part, je suis plus tennis mais j'aime regarder le foot féminin (lorsque c'est diffusé), contrairement aux hommes, elles passent plus de temps sur leurs deux jambes Wink
Shizuma
Shizuma
Localisation : Hauts de seine (92)
Age : 39
Messages : 408
Date d'inscription : 03/07/2015

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 22:18
Bienvenue Bonjour

Supergirl et Mass effect tu as d'excellent gout Yeah
Traxa
Traxa
Localisation : Rennes
Age : 30
Messages : 864
Date d'inscription : 27/10/2016

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 22:27
Bienvenue Junkie-Coffee Smile
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 22:31
Bienvenue Junkie-Coffee Very Happy

Belle présentation, maintenant on sait tout Smile

Le prêt à porter féminin c'est chouette mais tu n'as pas l'air très gâtée dans ton travail.
Le sport me convient fort bien aussi, tout comme le foot et je rejoins totalement l'avis de Moox.
Les chats, qui n'en a pas?  Smile
Pas de chance pour ta tatoueuse, difficile pour toi de retrouver la confiance que tu avais en elle, surtout avec tes propres dessins  Voui
Ce n'est pas une "petite histoire de coeur" mais une grande, 4 ans ça compte!
Je vous laisse choisir  Very Happy
Smile
akane
akane
Localisation : Aude
Age : 28
Genre : Cis
Messages : 436
Date d'inscription : 09/06/2013

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Lun 20 Fév - 22:44
Bienvenue à toi Very Happy
avatar
Invité
Invité

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Mar 21 Fév - 8:57
Bienvenue ici Junkie-Coffee ! Une toulousaine de plus, à ce rythme, on n'aura plus d'excuses pour organiser une IRL Wink

Très sympa ta présentation. Petite question : ton pseudo est-il un rapport avec un certain breuvage noir et servi souvent chaud ?
Au plaisir en tous les cas
Junkie-Coffee
Junkie-Coffee
Localisation : Toulouse
Age : 34
Messages : 26
Date d'inscription : 20/02/2017

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Mar 21 Fév - 10:54
Et bien ... Waouh merci pour cet accueil, à ce rythme là je ne suis pas prête de retourner dans le néant du net ^^

Moox : J'aime ma ville ça c'est certains mais du coup je ne suis pas contre du changement. J'étais prête a suivre mon ex copine pour partir à Montreal avec elle. Bouger me fait pas vraiment peur. Après tout on a qu'une vie. Faut pas regretter.

Waouh tu as commencé extrêmement jeune le judo, c'est geniiiiiiial *La fille qui s'emballe pour un rien* Non mais je trouve ca intéressant de mettre un enfant jeune a un sport tel que le judo. Je pensais que c'était uniquement un sport, mais ils m'ont appris beaucoup et comme tu dis c'est une école de vie et une famille une fois que tu as mis un pied sur le tatami Smile

(Je suis de ton avis concernant le football masculin. C'est devenu malheureusement un sport a fric. Quand tu vois combien les joueurs sont payés pour le plus souvent simuler et être malhonnêtes. Ils ne connaissent pas le fair play la plupart et c'est bien dommage)

*Allez vient ici même si tu fais peur aux nouvelles je peux facilement t'accorder un câlin Smile*

Jodie75 : Merci Very Happy Ahaha tu as totalement raison pour le foot masculin et j'aime bien le tennis, tout comme le Hand, le Basket ou le Football Américain d'ailleurs. Jaime beaucoup le sport en général.

Shizuma : Merci beaucoup, je te retourne le compliment. J'ai pas connu beaucoup de monde qui appréciait Mass Effect alors c'est plutôt sympathique Very Happy

Traxa : Merci beaucoup Very Happy

Angie 37 : Merci et vous savez presque tout, le mystère est primordial ^^

Concernant mon boulot je ne vais pas me plaindre et je me sens pas en réel droit de me plaindre vu la situation économique de notre cher pays. Et je déteste ça d'ailleurs, que les responsables et les patrons jouent sur cette peur là.

C'est vrai qu'elle n'est pas petite mon histoire de coeur ^^ Elle a même était belle mais malheureusement elle a eu une fin. C'est la vie. J'essaye pour le coup de me concentrer sur moi. Et merci de ton soutiens concernant la recherche d'un nouveau tatoueur, tu es optimiste comme fille Razz

Merci en tout cas pour cet accueil Very Happy

Akane : Merci beaucoup Smile

Smoothy10 : Tout d'abord merci et pour une rencontre, sortie au bar ou au restaurant ou autre, avec les filles sur Toulouse sache que c'est avec grand plaisir Very Happy

Bien vu pour le breuvage, c'est mon acolyte du matin, en plus des câlins de mon chat, les deux sont primordiaux mais le café est le petit plus qui me fera vite devenir un peu moins grognon le matin. J'en suis un peu une addict a vrai dire mais je modére ma consommation depuis quelques temps. Je suis bien obligé c'est pas forcement très bon pour le rythme cardiaque il paraît ^^

Au plaisir aussi Smile
avatar
Invité
Invité

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Mer 22 Fév - 18:33
hey !

je t'ai répondu en message privé pour pas pourrir ton post, mais tu n'as pas l'air d'avoir découvert encore cette fonctionnalité ^^
mais je suis contente que tu retournes pas dans le néant du net, j't'ai pas fait peur au moins Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Ven 17 Mar - 20:17
Welcome Aurélie.
Nenette
Nenette
Localisation : Autour de la belle capitale
Age : 36
Messages : 237
Date d'inscription : 21/07/2017

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Jeu 5 Oct - 12:25
Avec beaucoup de retard, bienvenue.

Quoi que c'est moi qui suis arrivée après toi.

Une toulousaine de plus par ici
avatar
Invité
Invité

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Jeu 5 Oct - 13:36
Salut Junkie Coffee,
On organise une irl à Toulouse, tu peux venir si tu veux ?
Va sur la page "irl à Toulouse"
Contenu sponsorisé

*Page blanche mais bonsoir quand même :D* Empty Re: *Page blanche mais bonsoir quand même :D*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum