Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tafkap
Localisation : Reims
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 4:25
Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite car j'ai décidé de me mettre en recherche de l'amour ou simplement des rencontres amicales. Célibataire depuis maintenant quelques années :/ j'ai appris à vivre seule et m'y suis habituée, cependant j'ai pris conscience qu'il fallait aller vers l'autre, rechercher la relation.
Marre d'attendre que le grand amour me tombe dessus, il ne tombera de nulle part.

Je n'ai pas d'amis gays ou lesbiennes, et il n'y a pas vraiment "de milieu" homosexuel dans ma ville, ce qui rend les rencontres difficiles. Du coup je me sens seule, j'aimerai avoir des amis comme moi tout simplement Smile

J'ai pensé à m'inscrire sur des sites de rencontre et puis je me suis retrouvée ici, du coup si vous avez des conseils pour m'aider dans ma recherche, des sites à me conseiller...
Je suis assez timide ce qui n'arrange rien...

Je suis ouverte à toute rencontre et je souhaite réellement rencontrer les gens, pour voir si le feeling passe ou non, je sais tout de suite si il y a le "petit truc" ou non, les petits papillons dans le bas du ventre etc...
Bref, je recherche une vrai relation avant tout.

Merci à vous si vous prenez le temps de me lire et éventuellement de me répondre.

avatar
Invité
Invité

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 11:02
Bonjour Tafkap et bienvenue Smile
Je suis un peu dans ton cas. Je suis en quête de l'amour et aussi d'amitiés. Ce forum est très bien car très accueillant et peut-être que tu trouveras une femme. Tu peux essayer d'organiser une IRL dans ta ville, ce qui te permettra de rencontrer des femmes du forum. Après pour les sites de rencontres, je ne sais pas.
avatar
Invité
Invité

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 12:33
salut Smile

ya des gens de ta région ici en plus, pour des rencontres amicales

aprés à la base ici c'est un forum et non un site de rencontres, bien sur, ca arrive, mais ce n'est pas le but premier Smile
Misty
Misty
Localisation : ardèche
Age : 41
Messages : 337
Date d'inscription : 24/09/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 18:20
Bonsoir et bienvenue Tafkap Smile

"Le petit truc" c'est ce qu'il y a de plus vrai Wink
avatar
Tafkap
Localisation : Reims
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 18:39
Oui ce n'est pas une mauvaise idée pour l'irl , je vais voir ça, mais étant timide de nature...

J'aimerai bien savoir (juste pour ma curiosité perso) combien de fille de ce forum sont en couple? A mon avis moins de 50 %...
avatar
Tafkap
Localisation : Reims
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 18:46
Il n'y a pas un onglet "petite annonce" ou quelque chose comme ça? Qui permettrai de se présenter mieux, de dire ce que l'on recherche, etc...
Seed
Seed
Localisation : Ailleurs.
Age : 32
Genre : Extraterrestre
Messages : 260
Date d'inscription : 12/01/2015

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 18:57
Non, comme dit plus haut, ce n'est pas un site de rencontre donc ça n'existe pas, mais tu peux toujours ajouter ça à ta présentation si tu en as envie.
Et si tu veux pouvoir échanger plus facilement, je te conseille de faire un tour sur la chatbox, elle est faite pour ça.

Bienvenue à toi !
Angie37
Angie37
Age : 54
Messages : 18230
Date d'inscription : 24/08/2015

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Ven 6 Oct - 22:20
Bonsoir et bienvenue Tafkap Welcome

Il est vrai qu'ici ce n'est pas un site de rencontres mais dans les relations qui s'installent il n'est jamais exclu de trouver celle que l'on recherche. Quelques unes d'entre nous ont eu cette chance, d'autres sans doute en rêvent secrètement. Je suis de celles qui ne croient guère au sites de rencontres, je préfère privilégier de vraies amitiés et laisser l'avenir en décider.
amazonite
amazonite
Age : 50
Messages : 2870
Date d'inscription : 10/05/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Dim 8 Oct - 13:14
Bienvenue a toi
avatar
Invité
Invité

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Lun 9 Oct - 10:04
Bienvenue ici ! Very Happy
Hannah Nass
Hannah Nass
Age : 36
Messages : 244
Date d'inscription : 20/07/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Mer 11 Oct - 0:52
Bienvenue !
Pocah
Pocah
Localisation : Ile de France
Age : 36
Messages : 166
Date d'inscription : 23/06/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Mer 11 Oct - 9:51
Bonjour et bienvenue Smile
TétaClak2.0
TétaClak2.0
Age : 28
Messages : 655
Date d'inscription : 02/06/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Mer 11 Oct - 20:38
Bonsoir et bienvenue Tafkap sur le forum Voui
Zoune
Zoune
Localisation : Rennes
Age : 36
Messages : 582
Date d'inscription : 09/07/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Jeu 12 Oct - 16:15
Bienvenue Tafkap !
avatar
Saki
Localisation : Lille
Age : 47
Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Jeu 12 Oct - 16:37
Bienvenue à toi Wink . Je te comprends je suis un peu timide aussi. Euh c'est bon les autres j ai dit un peu ^^. Euh suis pas credible? Ok je ne suis pas timide arf mais j aurai aimé l être Smile
avatar
Saki
Localisation : Lille
Age : 47
Messages : 98
Date d'inscription : 17/04/2017

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Jeu 12 Oct - 16:38
Bienvenue à toi Wink . Je te comprends je suis un peu timide aussi. Euh c'est bon les autres j ai dit un peu ^^. Euh suis pas credible? Ok je ne suis pas timide arf mais j aurai aimé l être Smile
Louize
Louize
Localisation : Quelque part dans ce monde
Age : 50
Messages : 1101
Date d'inscription : 19/10/2016

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Jeu 12 Oct - 17:03
Bienvenue à toi!
Non ce n'est pas un site de rencontre...mais oui c'est possible de rencontrer l'amour... c'est mon cas même si mon inscription à la base, n'avait pas cet objectif...alors peut-être que ça t'arrivera aussi...je te le souhaite Voui
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Lun 27 Nov - 4:07
Welcome Tafkap
Contenu sponsorisé

Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse Empty Re: Envie de faire des rencontres amicales et/ou amoureuse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum