Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Bikini Kill
Bikini Kill
Age : 32
Messages : 16
Date d'inscription : 26/11/2018

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Marche contre les violences sexistes et sexuelles

Lun 26 Nov - 13:19
Hello les gens! cat

Voilà, samedi 24 novembre il y avait une grande marche contre les violences sexistes et sexuelles organisée dans plusieurs villes en France.

Pour ma part je suis allée à celle de Lyon ( 69). PomPom Girl
Et vous, vous sentez vous concernées ?Y êtes vous allées ? Pourquoi ?
Si vous y êtes allées comment avez vous vécu cette marche ?

Merci pour vos retours!



avatar
Invité
Invité

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles

Lun 26 Nov - 13:27
Hellox

Pour ma part je n'y suis pas allée car je ne pouvais pas, mais je suis totalement d'accord avec le principe.

En revanche, evidement, revendiquer n'importe comment semblait plus important pour une majorité d'humain et de médias que de revendiquer contre des violences, donc cette marche n'a pas eu l'impact qu'elle méritait, c'est dommage.
Fred'
Fred'
Localisation : (35)
Age : 28
Messages : 265
Date d'inscription : 12/03/2015

Marche contre les violences sexistes et sexuelles Empty Re: Marche contre les violences sexistes et sexuelles

Lun 26 Nov - 15:01
C'est surtout que c'est plus intéressant de parler des violences "des groupuscules" aux manifestations des Gilets Jaunes que de parler des revendications du peuple. Ça vaut pour les Marches contre les violences sexistes et sexuelles, autant que pour les revendications des manifs des G.J. Triste, la communication politico-médiatique. Sinon, je n'y suis pas allée non plus mais je soutiens la cause, évidemment.

Et toi, comment as-tu vécu cette marche Bikini Kill ? :3
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum