Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 21:46
Votre cadeau de Noël. . . c'est moi les filles ! lol!
et pour quel raison ne serais-je pas le cadeau de l'une d'entre vous ?
Tout d'abord soyons polie avec ces demoiselles...

Bonjour à toutes !
aujourd'hui je fais une petite présentation rapido, j'ai vraiment trop mal à la tête ce soir.

Bon ben voilà, j'ai 32 ans, je vis pas très loin de Bourg-en-Bresse dans la région Rhône-Alpes) pour celles qui connaissent un peu la région.
je boss à la poste et ça commence à me saouler. Je voudrais vivre uniquement d'amour et d'eau fraîche.
Je suis ouverte à toutes vos questions. Je vous interdit par contre les questions sur mes mensurations de déesse Grecque :mort de rire:
Oui, oui je sais on peut toujours rêver Smile il n'y a pas que le physique dans la vie.
J'espère une bonne entente avec les membres de ce fofo Smile
Bon week-end à toutes et à plus
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 22:01
Bienvenue !! Very Happy A mon avis, tu devrais bien t'entendre avec Taz ! Smile
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 22:06
un kdo???? cooooooooooooooooooooooooool! il est de quel couleur ton papier kdo? Razz
Wolf
Wolf
Localisation : Suisse
Age : 30
Messages : 441
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 22:08
Bienvenue parmi nous miss Smile installe toi seulement parmi nous ^^
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 22:18
Coa coaaaa ?
On déballe pas le cadeau, on le déshabille donc ? Laughing

Bienvenue !!
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Ven 30 Déc - 23:50
Ouaiiiiiiis, un cadeau de Noel Rhônalpin!! ^^ Bienvenue à toi Smile
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 0:20
C'est kiki se motive pour embrasser la Grenouille qu'on voit à quoi ressemble le cadeau ?!?!... Laughing Moi je peux pas, je suis déjà en couple, mais y a bien quelqu'une de célibataire qui pourrait sauter sur la Gren... pardon, sur l'occasion non ???...

En attendant, sois la Bienvenue et au plaisir de te lire au fil des topics ! Very Happy
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 0:29
Je me faisais la même réflexion LBL ... Qui offre un baiser sur le front de la grenouille pour qu'apparaisse la princesse ? Smile Je suis pas si loin de Bourg en bresse ... mdrrrr.

Et bienvenue à toi la Grenouille !!! (Pense d'un coup à NCIS)
Addict'
Addict'
Age : 32
Messages : 1675
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 10:13
Mdr Poppins j'ai pensé exactement pareil que toi Very Happy !

Bienvenue la Grenouille ^^ à la poste tu dis ? Toi aussi tu adores les horaires de merde et les gens super agréables qui t'engueule alors que c'est pas ta faute si les colis internationaux ne vont pas ouzbekistan et parcequ'un chrono 1k coute 23€ ? Very Happy
moi56
moi56
Localisation : Vannes
Age : 37
Messages : 59
Date d'inscription : 27/12/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 11:27
Bienvenue a toi parmis nous ^^
Chris
Chris
Localisation : Var
Age : 53
Messages : 4483
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 11:36
Coucou et bienvenue la grenouille ! Laughing
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 13:36
bienvenue sur le forum la grenouille Very Happy
poppins
poppins
Localisation : Tantôt Lyon ... Tantôt Strasbourg...
Age : 35
Messages : 813
Date d'inscription : 28/10/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 15:45
Addict' a écrit:Mdr Poppins j'ai pensé exactement pareil que toi Very Happy !

Bienvenue la Grenouille ^^ à la poste tu dis ? Toi aussi tu adores les horaires de merde et les gens super agréables qui t'engueule alors que c'est pas ta faute si les colis internationaux ne vont pas ouzbekistan et parcequ'un chrono 1k coute 23€ ? Very Happy

Héhé moi j'ai connu un autre aspect de la Poste Smile et j'ai participé à quelques modifications de travail pour ceux dont tu défini le presque quotidien Smile
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 22:40
Merci à vous toutes et bonne année 2011.
Désolé de faire court, j'ai vraiment trop mal à la tête depuis hier et la douleur est encore là même avec du doliprane 1 000 mg.
demain je vais d'urgence à l'hosto.
espérons que j'ai pas un truc grave du genre une tumeur au cerveau.
Bon réveillon à vous toutes.
Bloondy
Bloondy
Localisation : Gironde
Age : 30
Messages : 1384
Date d'inscription : 05/09/2011
https://www.facebook.com/anne.georget

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 31 Déc - 23:03
Grenouille a écrit:Merci à vous toutes et bonne année 2011.
Désolé de faire court, j'ai vraiment trop mal à la tête depuis hier et la douleur est encore là même avec du doliprane 1 000 mg.
demain je vais d'urgence à l'hosto.
espérons que j'ai pas un truc grave du genre une tumeur au cerveau.
Bon réveillon à vous toutes.

Super de commencer l'année comme ça ! :/ Bonne année à toi aussi, bonne santé surtout Smile
Reviens nous avec une bonne nouvelle surtout !
avatar
Invité
Invité

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Dim 1 Jan - 10:07
Grenouille a écrit:
aujourd'hui je fais une petite présentation rapido, j'ai vraiment trop mal à la tête ce soir.

Ah ben désolée, ça va pas le faire, hein, on ne se connaît pas encore et tu nous fais déjà le coup de la migraine ! :mort de rire:

Oh pardon, j'oubliais l'essentiel : bienvenue et bonne année :Angel:
gwam
gwam
Messages : 878
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Dim 1 Jan - 16:21
Bienvenue & bonne année Smile
mimie
mimie
Localisation : les sables d'olonne,vendée
Age : 54
Messages : 9145
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Dim 1 Jan - 16:49
:welcome!: à toi grenouille sur le forum !
candy m
candy m
Localisation : Toulouse!
Age : 32
Messages : 1186
Date d'inscription : 05/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Lun 2 Jan - 18:57
La fille que j'aime nous bassine pour qu'on l'appelle "La Grenouille" c'est assez perturbant! xD

Ceci dit, bienvenue à toi mamzelle grenouille! Very Happy
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Lun 2 Jan - 22:45
:welcome!: Grenouille.
MCMistress
MCMistress
Localisation : Région parisienne
Age : 50
Messages : 161
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Sam 7 Jan - 15:35
Bonjour et bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Votre cadeau de Noël. . . c'est moi !  lol  Empty Re: Votre cadeau de Noël. . . c'est moi ! lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum