Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty mon cadeau de st valentin pour Elle

Sam 1 Mar - 21:59
Désolée les filles mais je préfère supprimer la photo que j'avais mis ça ne rime maintenant plus à rien je pense que c'est aujourd'hui terminé avant même d'avoir commencé !

Merci de votre compréhension.



Dernière édition par juju23 le Lun 3 Mar - 21:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Sam 1 Mar - 22:19
Ca a l'air joli en effet! Smile
Et on voit l'amour qu'il y a dedans Smile
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Sam 1 Mar - 22:26
Merci c'est gentil ... et c'est fait main ^^ j'ai acheté une toile blanche que j'ai peinte et j'ai ajouté tous les autres éléments "achetés" à part.

Nous ne sommes pas (encore) ensemble mais j'ai eu envie de marquer le coup. Smile
avatar
Invité
Invité

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Sam 1 Mar - 23:23
C'est vraiment réussi Smile
Et un cadeau fait main touche toujours plus!

Comment ca "pas encore ensemble"?... Si ce n'est pas indiscret ^^
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Dim 2 Mar - 14:20
Merci c'est gentil. Smile

Pas encore ensemble signifie que je le souhaite mais que ce n'est pas encore fait. Elle est actuellement partie faire la saison d'hiver à Courchevel en tant que barmaid dans un Palace et normalement nous nous reverrons mi-mars ou en avril (quand elle est chez elle 8h de route nous séparent et nous en faisons chacune 4 pour pouvoir se rencontrer à mi-chemin).

Et elle repartira début mai pour la saison d'été qu'elle ira faire en Corse (comme l'an dernier).

La prochaine fois que nous nous verrons sera la première fois qu'elle sera célibataire et j'espère que nous nous rapprocherons. Smile

avatar
Invité
Invité

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Dim 2 Mar - 17:07
D'accord je comprend mieux ^^

Les relations à distance je connais! C'est toute une organisation ^^

Tu lui as montré la photo de son cadeau?
juju23
juju23
Localisation : MONTARGIS
Age : 36
Messages : 2079
Date d'inscription : 09/10/2011

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Dim 2 Mar - 17:39
Oui bien sûr je lui envoyé la photo à minuit le 14 février ! =)

Elle m'a répondu : Bonne saint valentin à toi également. :)Très touchée par ton MMS, trop chou. Smile


Dernière édition par juju23 le Dim 2 Mar - 19:35, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Dim 2 Mar - 18:17
C'est mignon =)
Contenu sponsorisé

mon cadeau de st valentin pour Elle Empty Re: mon cadeau de st valentin pour Elle

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum