Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Vic'
Vic'
Localisation : Picardie
Age : 31
Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 10 Avr - 23:08
Bonsoir !
Je m'appelle Victoria (d'où mon pseudo très original), j'ai 21 ans et j'étudie le tourisme.
Je suis passionnée par les voyages, l'histoire, la littérature et suis une dingue de cinéma.

Je suis une fan inconditionnelle de Tim Burton, des Disney et autres Pixar, à tel point que j'en sors des répliques à longueur de journée pour le plus grand malheur de ma copine ^^
Sinon, je ne suis pas très sportive sauf pour la natation que j'ai pratiqué à assez haut niveau.

Pour finir, ma plus grande fierté dans la vie est de type méditerranéen, a les cheveux noirs frisés et de magnifiques yeux verts et partage ma vie depuis plus d'un an !

Bref, n'hésitez pas à me poser vos questions, c'est tout ce que j'aime Wink (padam pam pam pam)
avatar
Invité
Invité

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 10 Avr - 23:31
Bienvenue a toi Vic'! Toute en simplicite! J'aime bien.
Vic'
Vic'
Localisation : Picardie
Age : 31
Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 10 Avr - 23:36
Merci beaucoup SakaMasika ! Tu es la première à me souhaiter la bienvenue, ça compte pour moi Wink
doudou-resiste
doudou-resiste
Localisation : paris
Age : 63
Messages : 386
Date d'inscription : 03/04/2014
http://zen-2.skyrock.com/

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 10 Avr - 23:44
Bienvenue vic Very Happy 
Vic'
Vic'
Localisation : Picardie
Age : 31
Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 10 Avr - 23:46
Merci beaucoup Doudou-resiste Smile
lilou
lilou
Age : 59
Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Ven 11 Avr - 10:18
bienvenue sur ce forum ou on s'y sent bien lol je ne me suis pas encore présentée moi j'y court  Very Happy Very Happy Very Happy 
Vic'
Vic'
Localisation : Picardie
Age : 31
Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Ven 11 Avr - 16:24
Merci beaucoup Lilou Smile Je te souhaiterais la bienvenue à mon tour alors  What a Face 
pikenikdouille
pikenikdouille
Localisation : 37
Age : 33
Messages : 217
Date d'inscription : 14/01/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Sam 12 Avr - 8:25
Salut Vic!

Sois la bienvenue!
Je ne suis pas "dingue" de cinéma, mais je ponctue souvent mes propos de répliques "cultes" (cultes pour moi, en tout cas) ce qui est également assez désespérant pour ma copine^^

Un disney préféré peut-être..? (cruelle question, cruelle question ...)

Au plaisir de te lire
TwoSouls
TwoSouls
Age : 32
Messages : 448
Date d'inscription : 05/02/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Sam 12 Avr - 18:12
Bienvenue sur le forum Smile
avatar
Invité
Invité

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Lun 14 Avr - 15:30
Bienvenue parmi nous, au plaisir de te lire! Smile
Vic'
Vic'
Localisation : Picardie
Age : 31
Messages : 185
Date d'inscription : 10/04/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Ven 18 Avr - 22:45
Merci beaucoup à vous toutes Very Happy !
Et pour répondre à la question, je dirais que mon Disney préféré est Lilo & Stitch, voilà, voilà Wink
morganette
morganette
Localisation : lille
Age : 37
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Sam 19 Avr - 0:13
Salut Vic et bienvenue sur le forum ou il règne une bonne ambiance
BEiNy
BEiNy
Age : 35
Messages : 109
Date d'inscription : 17/03/2014

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Sam 19 Avr - 1:02
Hey bienvenue ! Lol je ne sais pas quel est le pire: être à fond sur Disney ou MJ ???  Very Happy   
avatar
Invité
Invité

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Jeu 24 Avr - 8:50
Bonjour et bienvenue Vic au plaisir de faire connaissance.  Very Happy sunny 
Rock
Rock
Age : 31
Messages : 4718
Date d'inscription : 06/09/2011

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Mar 5 Jan - 2:20
:welcome!:
Contenu sponsorisé

Pour faire dans l'originalité : Salut ! Empty Re: Pour faire dans l'originalité : Salut !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum