Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Bienvenue sur Pluri'elles Smile !

Marre des sites de rencontre où rien de profond ne s'échange, envie d'un endroit virtuel où vous vous sentez "chez vous", avec du contenu et où vous pouvez tisser de nouvelles amitiés, parler de tout avec plusieurs centaines de membres de toute la francophonie, en toute sécurité ?
Vous êtes au bon endroit !

Pluri'elles compte plus de 2500 membres et près de 300 000 messages échangés. C'est une safe zone où femmes, trans, genderfluids et non-binaires sont libres de s'exprimer en toute liberté et de rencontrer de nouvelles personnes en se basant sur le fond... et pas uniquement sur la forme.

Êtes-vous prêt.e pour l'aventure Wink ?
Pluri'elles : Forum lesbien, bi, trans, queer et +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Derniers sujets
A quoi penses-tu ?Mer 29 Mar - 15:32Hély
filles tatoueesLun 6 Fév - 16:24Invité
Bretonne Sam 18 Juin - 15:17Stef
Bretagne Sam 18 Juin - 15:06Stef
Etre/Devenir LesbienneSam 18 Juin - 11:32Elodie75
Qu'écoutez vous en ce moment ? Jeu 9 Juin - 16:57Elodie75
Coucou tout le monde !!!! :)Jeu 9 Juin - 16:51Elodie75
Je n'ai jamais ...Mar 28 Déc - 18:33louping
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Femmes hétéros et même mariées...

Mar 5 Juil - 13:34
Bonjour belles dames, Laughing

Avant de commencer, je tiens à vous dire que ce topic n'a aucune valeur de ségrégation, il est très pacifique, j'adore les hétéros, seulement ma curiosité ayant repris le dessus je me pose une question.

Mesdames les hétéros, mariées ou non, pouvez vous me dire ce qui vous attire sur ce site et pourquoi, pour certaines vous revenez aussi souvent ? J'imagine que vous trouvez ce que vous cherchez, de l'amitié, des échanges, des instants de détente, des réponses à certaines de vos questions peut être... mais pourquoi sur un site lesbien ?

Pouvez vous me répondre très honnêtement s'il vous plait ?

Excusez moi pour cette incursion dans vos vies...

Je vous embrasse Copains Fleurs
chatoune
chatoune
Localisation : Doubs
Age : 41
Messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2015

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 5 Juil - 22:06
Hihi, plutôt drôle ce sujet !
Perso, je me suis inscrite ici fin d année 2015.
Au départ, il fallait absolument, que quelqu'un ( ou un forum) réponde à mes 399999777491 questions qui empêchaient mon cerveau de fonctionner correctement...
Ensuite, le temps à fait les choses, plutôt bien au passage, et maintenant je viens la pour " traîner " sur des sujets bidons comme celui ci :p ( blagounette) .
Je tchat... Et lis les sujets...
Voilou. D autres questions aux hétéros auxquelles je puisse te répondre ?
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 5 Juil - 22:19
Bonjour Chatoune,
Tout d'abord un grand merci d'avoir eu le courage de répondre à mon hihi sujet drôle.
Mais en fait, je ne comprends pas vraiment ta démarche. Je m'explique tu me dis que tu t'es inscrite ici en fin 2015, mais pourquoi faire exactement ? et quelles sont ces questions si pénibles qui empêchent ton cerveau de fonctionner. Le temps à fait les choses, quelles choses ?? Désolée, mais je ne comprends pas tout.
En somme, je ne sais pas en tant qu'hétéro pourquoi tu viens ici juste pour traîner et répondre à des sujets bidons, dont le mien... es tu sûre que, indirectement, tu ne cherches pas à rencontrer une femme ?
si ça ne t'ennuies pas, peux tu répondre avec un peu plus de précision stp. J'ai besoin de comprendre... Je bosse pour IFOP, lolll, non je blague !!
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 6 Juil - 11:08
Re bonjour Chatoune,

En fait, je n'avais pas lu ton topic et là ... je comprends mieux. En fait, tu n'es plus hétéro donc Very Happy Very Happy

Mon message est toujours d'actualité, mesdames hétéro, mariées ou pas, voulez vous me dire pourquoi vous venez ici régulièrement ? Ma question n'a rien de malsain, j'ai besoin de savoir. Fleurs  Merci bcp par avance.
Grosses bises Bonjour (si vous me permettez) Rougis
Lullah
Lullah
Localisation : anywhere, anyway
Age : 43
Messages : 707
Date d'inscription : 25/10/2015

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 12 Juil - 0:05
J’ai entendu parler de ce topic pendant je trainais dans le chatbox, et comme je n’ai pas fini d’être curieuse, je viens jeter un œil… heu... curieuse pas parce que je veux savoir qui et qui est hétéro. Nooon pas du tout!  croix de bois, croix de fer...

Je trouve ce topic un peu bizarre. Il comporte beaucoup de sous-entendus, de suggestions que l’on dirait qu’il s’adresse à une ou plusieurs personnes en particulier déjà (nommément) identifiées comme étant des hétéros (mariées ou non)… mais je me trompe sans doute… Alma34, tu as des noms, pas vrai ?  EhEh  trop fort ton hétérodar

Le libellé suggère d’emblée qu’il y a des femmes hétéros sur ce site si lesbien (pourquoi je suis la seule à ne pas les repérer ces hétéros ? Hésite  ).
En effet, si ce site est bien lesbien, on peut légitimement se poser la question de la présence des hétéros ici ; ceci laisse penser qu’une femme hétéro sur un site lesbien, c’est bizarre (le contraire est valable aussi, right ?). Et que dire quand ces femmes hétéros restent aussi longtemps sur ce site. Ça ferait moins bizarre si elles venaient juste trainer ici quelques jours avant de quitter le forum à l’expiration du délai (parce qu’il doit y en avoir un pour les hétéros, j’ai du le zapper en lisant le règlement).

Il est clair que quand on vient sur ce forum, il est impossible de louper son label  lol! , mais quand on parcourt les différents topics, eh bien on s’aperçoit vite qu’on peut (se) retrouver dans pas mal de sujets, des choses ou situations qui peuvent concerner tout le monde (Gay, bi ou hétéro), et donc pas strictement lesbiens. De plus, en terme de modération, c’est quand-même top : y a pas d’insultes, pas de noms d’oiseaux qui volent par ci par là, et puis des gens sympas, des personnages un peu speces, des comiques involontaires  Grand sourire …. Tout ce qu’il faut pour faire un monde, quoi !

Ah mais j’y pense !!! On peut trouver tout ça sur un site hétéro (oui, oui !). Bah ouais Hein  Rolling Eyes  ! C’est comme pour tout, y a tjrs mieux, y a tjrs pire. Moi je dis, de sa liberté de choisir, chacun en fait son affaire  Vieillard . En même temps, je dis ça, je dis rien (cette expression m’a tjrs fait rire  Laughing )

Pour finir, je reprendrai la phrase d’une célèbre forumeuse, dont mon cerveau paresseux n’a jamais fait l’effort de retenir le pseudo dans sa totalité, Aké, "une femme hétéro sur ce site n’est pas si hétéro que ça"  Twisted Evil

Dans le fond, je trouve que ceci est un très bon topic pour quiconque veut faire son coming out… en tant qu’hétéro.
Alors Mesdames les hétéros, en piste !!!!

Peace out !
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 12 Juil - 11:41
Bonjour Lullah,

Cette curiosité t'honore dans le sens où tu n'es que la 2e femme à répondre à mon topic et pour cela je t'en remercie beaucoup. Mais tu aurais pu la pousser un peu plus loin en me demandant pourquoi ce besoin de savoir !!. Grand sourire  Never mind. J'aime ta façon d'écrire et la délicieuse ironie qui se dégage de ton message. Very Happy Mais je t'assure, pas l'ombre d'une ambiguité, aucun sous entendus, ce topic se revendique sain, sans pièges, ni ségrégation.. qui serais je pour en faire montre ?  Voui
Je ne suis pas là non plus pour relever les compteurs, il me parait de bon ton que chacune exploite ce site à sa guise.

A topic bizarre, femme bizarre maybe !!  Dingue  Quant à ma liste de noms... je la garde secrète  EhEh
Et pas d'hétérodar avéré dans ma botte.

Enfin bon, revenons à nos brebis. Tout comme pour chatoune, j'ai fouillé (déformation professionnelle) et suis tombée sur un des tes 631 messages, (congrats), ou tu dis "A l'éventuelle question de savoir si je suis hétéro, je réponds que si je suis ici c'est que je ne suis pas si hétéro que ça". J'ai également une réponse, mais qui ne concerne pas le sujet. DONC, au final, plus j'y pense et plus je me dis que les hétéros (pures) ne viennent pas ici. Seules les hétéros à tendance "je me cherche" ou "je me suis trouvée mais j'aimerai en parler", le font. J'dis ça, j'dis rien Angel orange

Alors dans ce cas, ça change la donne, ce topic n'a plus lieu d'être et l'on peut enchaîner avec le tien "hétéros et coming out". Merci pour l'idée Fleurs

Femmes.... je vous aiiime PomPom Girl
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 12 Juil - 16:00
Je pense que le site étant ouvert à toutes les femmes, il est possible que des femmes se disant à priori hétérosexuelles se rendent ici pour des raisons multiples et variées.

La sexualité étant fluide et les termes de plus en plus sujets à interprétation...je crois qu'au final chaque personne se définit à un moment M et peut se redéfinir toute sa vie.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mar 12 Juil - 16:39
Certes mais a moment donne on arrive a se positionner quand meme... si je puis dire ^^
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 10:58
C'est penser qu'il y a un âge où l'on évolue plus. Wink

En outre, je connais au moins une personne que je définirais moi même comme bisexuelle et qui se définit elle comme lesbienne. Comme quoi, on utilise des mots dont on pense connaître le sens, mais la définition reste personnelle.

Par exemple, une femme hétérosexuelle peut avoir une attirance pour une femme une fois mais ne pas se considérer comme bisexuelle pour autant.

Certaines personnes peuvent traverser une période de trouble ... cette période pouvant amener à une révélation sur le long terme, ou être une passade.
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 11:16
Tout a fait d accord.. mais la c est un autre sujet...
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 11:57
Ben non je pense que c'est le même sujet en fait What a Face
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 13:08
Je cherchais des temoignages sur des heteros (pures) c est a dire aucunement atirees par des femmes et connaitre leur besoin de venir souvent sur ce site. Apparemment il n y en a pas. Le sujet a donc bifurque sur les heteros et leur coming out. Mais rien ne t empeche de lancer ton topic
minipoussin
minipoussin
Age : 44
Messages : 724
Date d'inscription : 09/08/2014
http://confidentielles.lightbb.com/forum

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 15:24
"Jawohl herr General" What a Face
Alma34
Alma34
Age : 54
Messages : 1755
Date d'inscription : 09/03/2016

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Mer 13 Juil - 16:12
Ach so... Vielen dank !!! Mdr
Contenu sponsorisé

Femmes hétéros et même mariées... Empty Re: Femmes hétéros et même mariées...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum